|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
400€ quel matos?
|
|
philmetal-hxc 
hérault
|
salut à tous
je suis débutant et recherche une bonne aile qui me fasse un peu de temps.
je pèse 80 kg pour 1m 82 et ride aux alentours de Montpellier.
budget : 400 € grand maximum
mes hésitations : waroo 2006 ou 2007 en 12 ou tribal 1 ou 2 en 11 ou 13.
si vous avez d'autres propositions........
qu'en pensez vous ?
|
|
|
cyoh
|
Salut.
Je ne connais pas les waroo.
Cependant, en tribal, déjà je pense que tu peux zapper tribal 1, car c pas la meilleur aile qui existe.
La tribal 2, est une révolution comparé a la 1.
Ensuite, tu peux aussi voir dans les north.
Les vegas 2006, ou 2007 si 2ème série avec les T de connexion North.
Toutes restent dans + ou - ton budget. L'avantage de north, est la barre. En complément tu pourras juste prendre une aile nue.
Enfin voilà.
Sinon question taille, dans l'hérault, si tu veux vraiment rester en aile unique je te conseillerai + une 10m² pour ton poids. Tu partirai a 15 / 16 noeud avec une bonne board,et tu la tiendra dans 30 noeus max.
En prenant 12 a 25 noeuds tu sera a la rue, et en prenant 9 tu partiras a 18/19 noeuds.
Enfin a toi de voir ce que tu vas faire par la suite.
|
|
|
Gule_33 
Etretat... ou presque
|
franchement pour avoir cherché avec le meme budget !
Tribal 2 (tu es en trouves pas) alors waroo 2007 11m et vegas 06 10m voir 12M qui sont d'excellents ailes !
|
|
|
zedownlooper 
west indies bro!
|
d'accord avec cyoh et gule_33 pour les vegas, très bon cru en 2006, la 10m² est vraiment top. Par contre, pour les foufounes tribal ou les bistoukettes waroo, laisse tomber, c'est vraiment pas le top dans les premières versions... Ni dans les suivantes d'ailleurs héhéhé
|
|
|
did06 
|