|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
trouver la bonne planche
|
|
becel olivier
dunkerque
|
besoin d'aide, j'hésite entre la trax3, la rdd poison,et une rsc joker 2 ou edge. je navigue depuis un an niveau trés moyen, plan d'eau difficile "Dunkerque c'est pas Beauduc" (même si c à côté de Bergues : bienvenue chez les ch'tis). Je mesure 1m77 pour 72kg.
Mon premier message sur ce forum, allez répondez moi les gars ou les filles .
Merci et bon vent
|
|
|
|
Re: trouver la bonne planche
|
|
toniokite
|
| becel olivier a écrit: |
besoin d'aide, j'hésite entre la trax3, la rdd poison,et une rsc joker 2 ou edge. je navigue depuis un an niveau trés moyen, plan d'eau difficile "Dunkerque c'est pas Beauduc" (même si c à côté de Bergues : bienvenue chez les ch'tis). Je mesure 1m77 pour 72kg.
Merci et bon vent |
Bonjour,
Bonne chance pour trouver la RSC joker 2 ...il semblerait que ce soir la meilleure du lot que tu décris. La poison je l'essaie ce we ..je te dirais, j'en entends que du bien égalment.
|
|
|
|
Re: trouver la bonne planche
|
|
cédric 44
|
| becel olivier a écrit: |
Merci et bon vent |
moi je ne connais que la trax3 elle est tres confortable dans des plans d'eau defoncés (moi je navigues su r st brevin) + de plus un super pop
|
|
|
|
board
|
|
|
Re: board
|
|
lecarpentier 
grand ouest
|
je profite de ce post pour vous poser une question :
quelle planche (bon marché , d'occaz ou model 2007) pour freestyle ex : 130/39 ? (gabarit 62 kilos)
merci
|
|
|
|
|
 |
|