dementi sur la PL scorpion

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

raptor_tank03
bavard
bavard

dementi sur la PL scorpion

Messagepar raptor_tank03 » ven. 11 avr. 2008 17:57

Salut,
Après avoir tatonner avant de gerer la scorpion, je me rends compte que c'est une aile formidable.J'ecris ce post pour exprimer ma deception pour PL qui n'en a pas vendu car les gens qui l'ont jugé n'avaient pour moi pas assez pris le temps de la connaitre ou alors n'avaient pas le niveau. J'ai entendu dire que le decollage était foireux, moi je la decolle plus vite qu'une Venom( video visible), le redecollage ( si du moins tu la fais tomber) est quasi instantannée.La stabilité reste la meme que chez les autres modeles.Non, vraiment une super aile.Il faut juste savoir que lorsqu'on deregle les sangles, (enfin pour moi), je les regles proportionelement aux noeuds sur lesquels j'attache mes arrières.(compri??lol^^)
Bon voila juste un petit dementi, et qu'on ne me dise pas que le venom est mieux car niveau depower ya pas photo la scorpion a un depower allucinant!!
sur ceu, bon ride!!

Publicité
gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » ven. 11 avr. 2008 22:38

un mini comparatif de ta 13 et ta 16 avec plaisir

bache/boudin puissance sustentation agilité ...................année

merci d'avance :? :D

raptor_tank03
bavard
bavard

Messagepar raptor_tank03 » sam. 12 avr. 2008 11:42

bah ecoute, ma 16boudin est beaucoup plus lente (normal), la 13 presente une vitesse assez impressionante pour sa surface, deplus elle demande plus a t'evoyer en l'air que ma 16, qui est elle priviligie la vitesse.Ma 13 date de l'année derniere ( une semaine après sa sortie) alors que la 16 de debut 2006!

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » sam. 12 avr. 2008 12:42

moi je dis !!!!!!!! j'ai pas de temps a perdre avec une aile
la venom est mieux ..................................
y a pas photo!!!!!!!! pour ton histoire de niveau ben comment dire :roll: :lol: :lol: :lol: rien
tu es surement meilleur que beaucoup :lol:

si elle te conviens c'est bien :wink:

au fait tu connais les venom????!!!!!!!!!!!!!!?????????????!!!!!!

puis ici tous le monde en a rien a foutre de ton chiffon :shock: :roll: :D

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » sam. 12 avr. 2008 13:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

raptor_tank03
bavard
bavard

Messagepar raptor_tank03 » sam. 12 avr. 2008 14:41

lol je dis pas que j'ai un bon niveau tout au contraire, mais bon je pense que vous l'avez jugé trop vite...La venom est bien oué, mais bon niveau hang time c'est vite fait, c'est plus une aile de debutant quoi: :D :D :D :D :D :D :D :D

raptor_tank03
bavard
bavard

Messagepar raptor_tank03 » sam. 12 avr. 2008 14:45

puis ici tous le monde en a rien a foutre de ton chiffon :shock: :roll: :D

Bah ecoute, tu dois pas aimé le kite tant que ca alors, car dans une passion , tout est interressant, et je trouve ca interressant de parler des differentes ailes qui ont plus ou moins marché...Je trouve tes propos plus que léger et en aucun cas tu argumentes, tu ne sais que critiquer, c'est fort dommage...

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 12 avr. 2008 14:58

raptor_tank03 a écrit :puis ici tous le monde en a rien a foutre de ton chiffon :shock: :roll: :D

Bah ecoute, tu dois pas aimé le kite tant que ca alors, car dans une passion , tout est interressant, et je trouve ca interressant de parler des differentes ailes qui ont plus ou moins marché...Je trouve tes propos plus que léger et en aucun cas tu argumentes, tu ne sais que critiquer, c'est fort dommage...

laisse tomber,c'est un naz le riou!!! 8) de plus, a part ces venoms,il connait rien d'autres!il a meme pas essayé la scorpion! :lol: :lol: :lol:

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » sam. 12 avr. 2008 16:08

ya des gens bizar quand meme :o

sans explication juste pour la forme :o

vaut mieux s'abstenir d'écrire si ta rien a dire :cry:

la tu passe pour un agressif(en restant polis) 8)

Raptor tu me dit que ta 13 c pour la viteesse
et la 16 qui elle priviligie la vitesse
je te suis plus ???? :D

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » sam. 12 avr. 2008 18:50

:D :D :D
j'ai tester la scorpion en 16m 30minutes

j'ai pas pris le temps d'aller plus loin pas envie
comme j'ai déjà dis j'ai pas de temps a perdre avec une aile don je ne ressent pas le truc tous de suite les session sont précieux et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tète pendant plusieur sorti pour trouver le bon réglage :?

maintenant je dis aussi que sur ce forum il y a pas grand monde que les caisson interesse(surtout la scorpion :D )voila ce que je voulais dire

tu aime la scorpion c'est cool et tu défend ce que tu aime 8)

:D :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »