dementi sur la PL scorpion
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
dementi sur la PL scorpion
Salut,
Après avoir tatonner avant de gerer la scorpion, je me rends compte que c'est une aile formidable.J'ecris ce post pour exprimer ma deception pour PL qui n'en a pas vendu car les gens qui l'ont jugé n'avaient pour moi pas assez pris le temps de la connaitre ou alors n'avaient pas le niveau. J'ai entendu dire que le decollage était foireux, moi je la decolle plus vite qu'une Venom( video visible), le redecollage ( si du moins tu la fais tomber) est quasi instantannée.La stabilité reste la meme que chez les autres modeles.Non, vraiment une super aile.Il faut juste savoir que lorsqu'on deregle les sangles, (enfin pour moi), je les regles proportionelement aux noeuds sur lesquels j'attache mes arrières.(compri??lol^^)
Bon voila juste un petit dementi, et qu'on ne me dise pas que le venom est mieux car niveau depower ya pas photo la scorpion a un depower allucinant!!
sur ceu, bon ride!!
Après avoir tatonner avant de gerer la scorpion, je me rends compte que c'est une aile formidable.J'ecris ce post pour exprimer ma deception pour PL qui n'en a pas vendu car les gens qui l'ont jugé n'avaient pour moi pas assez pris le temps de la connaitre ou alors n'avaient pas le niveau. J'ai entendu dire que le decollage était foireux, moi je la decolle plus vite qu'une Venom( video visible), le redecollage ( si du moins tu la fais tomber) est quasi instantannée.La stabilité reste la meme que chez les autres modeles.Non, vraiment une super aile.Il faut juste savoir que lorsqu'on deregle les sangles, (enfin pour moi), je les regles proportionelement aux noeuds sur lesquels j'attache mes arrières.(compri??lol^^)
Bon voila juste un petit dementi, et qu'on ne me dise pas que le venom est mieux car niveau depower ya pas photo la scorpion a un depower allucinant!!
sur ceu, bon ride!!
-
- bavard
bah ecoute, ma 16boudin est beaucoup plus lente (normal), la 13 presente une vitesse assez impressionante pour sa surface, deplus elle demande plus a t'evoyer en l'air que ma 16, qui est elle priviligie la vitesse.Ma 13 date de l'année derniere ( une semaine après sa sortie) alors que la 16 de debut 2006!
-
- rang 6
moi je dis !!!!!!!! j'ai pas de temps a perdre avec une aile
la venom est mieux ..................................
y a pas photo!!!!!!!! pour ton histoire de niveau ben comment dire
rien
tu es surement meilleur que beaucoup
si elle te conviens c'est bien
au fait tu connais les venom????!!!!!!!!!!!!!!?????????????!!!!!!
puis ici tous le monde en a rien a foutre de ton chiffon

la venom est mieux ..................................
y a pas photo!!!!!!!! pour ton histoire de niveau ben comment dire

tu es surement meilleur que beaucoup

si elle te conviens c'est bien

au fait tu connais les venom????!!!!!!!!!!!!!!?????????????!!!!!!

-
- bavard
-
- bavard

Bah ecoute, tu dois pas aimé le kite tant que ca alors, car dans une passion , tout est interressant, et je trouve ca interressant de parler des differentes ailes qui ont plus ou moins marché...Je trouve tes propos plus que léger et en aucun cas tu argumentes, tu ne sais que critiquer, c'est fort dommage...

Bah ecoute, tu dois pas aimé le kite tant que ca alors, car dans une passion , tout est interressant, et je trouve ca interressant de parler des differentes ailes qui ont plus ou moins marché...Je trouve tes propos plus que léger et en aucun cas tu argumentes, tu ne sais que critiquer, c'est fort dommage...
raptor_tank03 a écrit :puis ici tous le monde en a rien a foutre de ton chiffon![]()
![]()
laisse tomber,c'est un naz le riou!!!

-
- rang 6

j'ai tester la scorpion en 16m 30minutes
j'ai pas pris le temps d'aller plus loin pas envie
comme j'ai déjà dis j'ai pas de temps a perdre avec une aile don je ne ressent pas le truc tous de suite les session sont précieux et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tète pendant plusieur sorti pour trouver le bon réglage

maintenant je dis aussi que sur ce forum il y a pas grand monde que les caisson interesse(surtout la scorpion

tu aime la scorpion c'est cool et tu défend ce que tu aime

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »