|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
dementi sur la PL scorpion
|
|
dementi sur la PL scorpion
|
|
raptor_tank03 
|
Salut,
Après avoir tatonner avant de gerer la scorpion, je me rends compte que c'est une aile formidable.J'ecris ce post pour exprimer ma deception pour PL qui n'en a pas vendu car les gens qui l'ont jugé n'avaient pour moi pas assez pris le temps de la connaitre ou alors n'avaient pas le niveau. J'ai entendu dire que le decollage était foireux, moi je la decolle plus vite qu'une Venom( video visible), le redecollage ( si du moins tu la fais tomber) est quasi instantannée.La stabilité reste la meme que chez les autres modeles.Non, vraiment une super aile.Il faut juste savoir que lorsqu'on deregle les sangles, (enfin pour moi), je les regles proportionelement aux noeuds sur lesquels j'attache mes arrières.(compri??lol^^)
Bon voila juste un petit dementi, et qu'on ne me dise pas que le venom est mieux car niveau depower ya pas photo la scorpion a un depower allucinant!!
sur ceu, bon ride!!
|
|
|
raptor_tank03 
|
bah ecoute, ma 16boudin est beaucoup plus lente (normal), la 13 presente une vitesse assez impressionante pour sa surface, deplus elle demande plus a t'evoyer en l'air que ma 16, qui est elle priviligie la vitesse.Ma 13 date de l'année derniere ( une semaine après sa sortie) alors que la 16 de debut 2006!
|
|
|
kitelooper 
Landes
|
|
|
|
marsu 
Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U
|
| raptor_tank03 a écrit: |
puis ici tous le monde en a rien a foutre de ton chiffon
Bah ecoute, tu dois pas aimé le kite tant que ca alors, car dans une passion , tout est interressant, et je trouve ca interressant de parler des differentes ailes qui ont plus ou moins marché...Je trouve tes propos plus que léger et en aucun cas tu argumentes, tu ne sais que critiquer, c'est fort dommage... |
laisse tomber,c'est un naz le riou!!! de plus, a part ces venoms,il connait rien d'autres!il a meme pas essayé la scorpion!
|
|
|
|
|
 |
|