Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
dementi sur la PL scorpion

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
raptor_tank03

Régulier

je possède que la 13 en fait lol, je crois qu'il y aeu un malentendu car j'ai compris que tu voulais que je fasse une sorte de comparatif entre ma 16m (boudin) et ma scorpion...
dsl!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/04/08- 21:01 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

en fait j'ai tres bien compris Sad

mais je tenté davoir plus d'infos Very Happy

plage basse comportement décolage
des petits rien kwa!

trop curieux?? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 00:27 - Back To Top

Répondre en citant
raptor_tank03

Régulier

non !!Smile
écoute, on a dit souvent dit que pour le vent pourri elle était nulle, moi je trouve pas, je roule (sur terre) a partir de 8/9knts donc c'est du bon!!Pour le décollage, c'est très simple: pour ma part je ne fais pas de pregonflage a l'aide des poches, je prends l'aile la "secoue" quelques secondes et après je décolle, alors pour décoller je la borde bien je joue avec le b/c , la faisant travaillé très lentement car sinon elle se plie ( vu que je l'ai a peine pregonflé), mais en 1min elle est au zénith. Pour les sauts, j'avoue qu'elle reste technique, elle t'envoie loin et longtemps, et si on la renvoie pas au bon moment elle a tendance a passer derriere toi..
Voila, si tas d'autres questions je t'ecoute :d

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 11:30 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

juste pour savior si le caisson ne se déforme pas trop en plage tres basse avec trous
comme ma speed

mais tu va pas sur l'eau avec ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 14:37 - Back To Top

Répondre en citant
raptor_tank03

Régulier

sisi je vais avec sur l'eau et c'est top, non après pour les trous d'airs elle bouge pas mais bon elle te tire moins quoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 18:03 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

je t'embete encore

tu es dacord avec moi que sur la terre tu part a 8/9

donc sur leau vers 11 c sa ?? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 18:56 - Back To Top

Répondre en citant
raptor_tank03

Régulier

bah écoute oué je pense mais j'ai pas de preuves, car j'ai horreur de naviguer sous toilé sur l'eau donc quand ya 11noeuds je sors 16:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 20:03 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

je te remerci

moi aussi je sort la 16

bon ride et bon vent a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/04/08- 20:38 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com