Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
stage 2 jours en bretagne

Répondre au sujet

stage 2 jours en bretagne Répondre en citant
jaco

petit nouveau

Salut a tous je fais du powerkite avec un mountainboard depuis 1 an et demi et je souhaite me mettre au kite pensez vous q'un stage de deux jours soit suffisant pour gérer correctement ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/04/08- 11:29 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

si t'a déjà pratiqué le mountain ça va t'aider!apres le mattos est different!c'est du boudin sur l'eau!donc les 1 ere heure vont te faire bizzare! Laughing
waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser! Rolling Eyes
2 jours me paraissent bien pour avoir de bonne bases!quand t'a déjà fait du mountain! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/04/08- 21:26 - Back To Top

Répondre en citant
needle974

bavard

Normandie, Bretagne, Réunion

marsu a écrit:
si t'a déjà pratiqué le mountain ça va t'aider!apres le mattos est different!c'est du boudin sur l'eau!donc les 1 ere heure vont te faire bizzare! Laughing
waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser! Rolling Eyes
2 jours me paraissent bien pour avoir de bonne bases!quand t'a déjà fait du mountain! Wink

tout à fait d'accord avec marsu! si tu as de bonnes bases en MTB et en maniement de l'aile, le passage sur l'eau devrait être assez rapide Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/04/08- 21:43 - Back To Top

merci a tous Répondre en citant
jaco

petit nouveau

merci pour vos tous vos conseils est ce que quelqun connait une bonne ecole de kite en bretagne (finistére ) pas trop loin de Brest ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/04/08- 08:46 - Back To Top

Répondre en citant
ducatman2

petit nouveau

Plougonvelin (Finistère)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 15:42 - Back To Top

Moi je file des cours Répondre en citant
aquanicokite

petit nouveau

capvert

Salut
Si tu veux moi j'ouvre une école vers Benodet pour début juin avec des tarifs préferenciels, mes cours sont basés sur la qualité et non la quantité si sa te branche contact moi nicosea@hotmail.fr
bon vent
NICO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/05/08- 15:23 - Back To Top

Moi je file des cours Répondre en citant
aquanicokite

petit nouveau

capvert

Salut
Si tu veux moi j'ouvre une école vers Benodet pour début juin avec des tarifs préferenciels, mes cours sont basés sur la qualité et non la quantité si sa te branche contact moi nicosea@hotmail.fr
bon vent
NICO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/05/08- 15:24 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com