stage 2 jours en bretagne

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

jaco
petit nouveau
petit nouveau

stage 2 jours en bretagne

Messagepar jaco » ven. 11 avr. 2008 12:29

Salut a tous je fais du powerkite avec un mountainboard depuis 1 an et demi et je souhaite me mettre au kite pensez vous q'un stage de deux jours soit suffisant pour gérer correctement ??

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » jeu. 17 avr. 2008 22:26

si t'a déjà pratiqué le mountain ça va t'aider!apres le mattos est different!c'est du boudin sur l'eau!donc les 1 ere heure vont te faire bizzare! :lol:
waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser! :roll:
2 jours me paraissent bien pour avoir de bonne bases!quand t'a déjà fait du mountain! :wink:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 17 avr. 2008 22:43

marsu a écrit :si t'a déjà pratiqué le mountain ça va t'aider!apres le mattos est different!c'est du boudin sur l'eau!donc les 1 ere heure vont te faire bizzare! :lol:
waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser! :roll:
2 jours me paraissent bien pour avoir de bonne bases!quand t'a déjà fait du mountain! :wink:

tout à fait d'accord avec marsu! si tu as de bonnes bases en MTB et en maniement de l'aile, le passage sur l'eau devrait être assez rapide :wink:

jaco
petit nouveau
petit nouveau

merci a tous

Messagepar jaco » mar. 22 avr. 2008 09:46

merci pour vos tous vos conseils est ce que quelqun connait une bonne ecole de kite en bretagne (finistére ) pas trop loin de Brest ????

ducatman2
Régulier
Régulier

Messagepar ducatman2 » mer. 23 avr. 2008 16:42

aquanicokite
petit nouveau
petit nouveau

Moi je file des cours

Messagepar aquanicokite » mer. 14 mai 2008 16:23

Salut
Si tu veux moi j'ouvre une école vers Benodet pour début juin avec des tarifs préferenciels, mes cours sont basés sur la qualité et non la quantité si sa te branche contact moi nicosea@hotmail.fr
bon vent
NICO

aquanicokite
petit nouveau
petit nouveau

Moi je file des cours

Messagepar aquanicokite » mer. 14 mai 2008 16:24

Salut
Si tu veux moi j'ouvre une école vers Benodet pour début juin avec des tarifs préferenciels, mes cours sont basés sur la qualité et non la quantité si sa te branche contact moi nicosea@hotmail.fr
bon vent
NICO

Retourner vers « Débutant ? »