stage 2 jours en bretagne
Modérateurs : Aventout, lionel
stage 2 jours en bretagne
Salut a tous je fais du powerkite avec un mountainboard depuis 1 an et demi et je souhaite me mettre au kite pensez vous q'un stage de deux jours soit suffisant pour gérer correctement ??
si t'a déjà pratiqué le mountain ça va t'aider!apres le mattos est different!c'est du boudin sur l'eau!donc les 1 ere heure vont te faire bizzare!
waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser!
2 jours me paraissent bien pour avoir de bonne bases!quand t'a déjà fait du mountain!

waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser!

2 jours me paraissent bien pour avoir de bonne bases!quand t'a déjà fait du mountain!

marsu a écrit :si t'a déjà pratiqué le mountain ça va t'aider!apres le mattos est different!c'est du boudin sur l'eau!donc les 1 ere heure vont te faire bizzare!![]()
waterstart! tu peux t'entrainer a en faire en mountain(cul par terre) et tirer des bords,c'est le maniement de l'aile qui va falloir maitriser!![]()
tout à fait d'accord avec marsu! si tu as de bonnes bases en MTB et en maniement de l'aile, le passage sur l'eau devrait être assez rapide

merci a tous
merci pour vos tous vos conseils est ce que quelqun connait une bonne ecole de kite en bretagne (finistére ) pas trop loin de Brest ????
- aquanicokite
- petit nouveau
Moi je file des cours
Salut
Si tu veux moi j'ouvre une école vers Benodet pour début juin avec des tarifs préferenciels, mes cours sont basés sur la qualité et non la quantité si sa te branche contact moi nicosea@hotmail.fr
bon vent
NICO
Si tu veux moi j'ouvre une école vers Benodet pour début juin avec des tarifs préferenciels, mes cours sont basés sur la qualité et non la quantité si sa te branche contact moi nicosea@hotmail.fr
bon vent
NICO
- aquanicokite
- petit nouveau
Moi je file des cours
Salut
bon vent
NICO
bon vent
NICO