Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
remplacement équivalent caisson / boudin?

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

remplacement équivalent caisson / boudin? Répondre en citant
corto 25

Novice

Salut a tous , je regarde pour remplacer ma spycho III 13 , par un boudin plat .
En terme de plage de vent et programe de l'aile , vers quelle boudin faut'il que je me dirige ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 10:10 - Back To Top

remplacement caisson/boudin Répondre en citant
rico74

rang 6

ça dépend de ce que tu recherches, que reproches tu à ta psycho 3? ça permettra de mieux te renseigner, ton poids et programme aussi, sinon tout le monde va te vendre sa marque préférée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 10:24 - Back To Top

Répondre en citant
corto 25

Novice

Naviguant quand lac en eau profonde,suite a des pannes de vents,en cas de probleme d'émélage des suspentes c'est galére de ramener une aile a caisson...rembobiner, plier, nager etc...

Je pése 76 kgs , ride sur lacs dans les terres , board RRD hyper light 150x47.
Programe freeride, ful speed et saut plané !
j'ai actuement une aile plate bularoo 10 que je sort a partir de 15 noeuds,j'aimerais amélioré mes navs a partir de 9/10 !
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 10:46 - Back To Top

aile de ligh Répondre en citant
rico74

rang 6

Une cabrina contra en 14 ou une nemesis hp 14 en plus t'a déjà la barre Best ç'est quoi la plage basse de ta psycho 13 avec ta board pour info?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 13:35 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

a part genetrix en 14 pour le comportement je vois pas trop se que tu peut

prendre sans que sa te change beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 13:38 - Back To Top

Re: aile de ligh Répondre en citant
lpi35

rang 7

St Malo

rico74 a écrit:
Une cabrina contra en 14

si c'est de la bow dont tu parles il faut vraiment essayer ... JE crois que c'est la pire aile que j'ai eu entre les mains ( la 2007 ) Evil or Very Mad
Un vrai veau ... je comprends meme pas que ca puisse se vendre ce type d'aile Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/04/08- 15:36 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

rang 7

www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice

une rhino 2007 en 14m

tiens bah justement j en vends une

lol

n empeche c est

tres bonne voile pour le ligth .... ce que tu souhaits faire !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/04/08- 15:40 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

je connais un caissonneux qui est passé en north vegas!!!et il a drolement aimé!!! Cool fini pour lui le caisson désormais!!! Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 16:22 - Back To Top

Re: aile de ligh Répondre en citant
rico74

rang 6

lpi35 a écrit:
rico74 a écrit:
Une cabrina contra en 14

si c'est de la bow dont tu parles il faut vraiment essayer ... JE crois que c'est la pire aile que j'ai eu entre les mains ( la 2007 ) Evil or Very Mad
Un vrai veau ... je comprends meme pas que ca puisse se vendre ce type d'aile Sad

Laughing ç'est pour ça que je lui conseille une contra comme ça il sera pas dépaysé de sa psycho 13 qui est bien lente aussi... plus sérieusement j'ai pas essayé de contra mais j'ai 2 potes qui rident en lac avec et ils en sont plutôt content, bon ç'est sur quand tu passes sur une 11 ou une 9, il y a pas photo.

Par contre je serais assez d'accord pour la genetrix 14, mais vu qu'il a déjà une barre best pour sa 10, la nemesis 14 est préférable, ça ç'est de la bonne aile et qui vole dans un rien de vent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 16:31 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

rang 7

St Malo

Jamais essayé la Best .. par contre j'ai essayé la genetrix08 en 14 m² et j'avais trouvé ca super sympa dans le light, j'ai meme failli la prendre à la place de ma edge2 13 m² ( bon par contre bien content d'etre parti sur l'Ozone qui est topissime, notamment dans le light Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/04/08- 16:41 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com