Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
vegas 10 2007

Répondre au sujet

vegas 10 2007 Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

que pensez vous de cette aile?
points faible/forts
plage d utilisation,substention.....
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 21:43 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

une pure voile

bonne plage basse tres bonne plage haute parfaite en unhooked

un peu physique en barre mais pas non plus genant

tres fiable une fois la serie du 2 pump changé !!!

j en etait tres content l annee derniere !!!

ps : on dit sustentation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/04/08- 08:57 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

ok merci
desolé pour le sustention lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 11:58 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

pas d autres avis??
jul kaf 69 apartir de combien on peur partir avec cette aile?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/08- 11:12 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

pour 78kg je partais avec 15 nds mini si mes souvenirs sont bons

elle a une bonne plage basse et en plage haute 30nds environ voir un peu plus !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/04/08- 21:31 - Back To Top

Répondre en citant
KriKri68

Novice

ça m'interesse aussi de savoir comment se comporte la vegas 10 mais cette fois ci celle de 2006

Ainsi, j'aimerai savoir si la vegas permet d'envoyer des tricks oldschool avec facilité(table top, one foot et jen passe...)?

Comment est sa portance et sa susttentation / à une aile plus adaptée pour le hangtime?

Faut-il etre en plage haute pour pvr envoyer des sauts bien hauts ou peut on envisager des jumps d'une bonne amplitude dans toute sa plage??

Merci de vos réponses....j'hésites entre un quiver rebel ou vegas mais la mania de la vegas m'interesse énormément surtout pour faire mumuze avec un skim...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/08- 22:32 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

la vegas 06 marche tres bien aussi pour le oldschool ... qui peut le plus peu le moins ...

elle sustente bien part un peu moins tot que la 07 et se tient moins loin aussi meme si en 06 c etait l une des voile avec le plus de depower les 07 lui on mis une claque .... tres legere en barre ...

parcontre entre la vegas 06 et la rebel 07

la rebel sustente bcp plus se tient plus loin a taille egale et pour la plage basse la vegas sera meilleure je pense car les rebel 07 n etait pas top en plage basse .... surtout en petite taille

pour moi la meilleur rebel etait la 10m

les rebel tourne vite sur l oreille mais n arrache pas en comparaison a la vegas 06

je te conseillerais rebel au dessus de 9m et vegas a partir de 9m

je pense qd meme que pour le old school le hangtime et joujou avec un skim la rebel sera plus adaptée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/04/08- 12:41 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche....

excusez moi de m'intrusioner dans votre conversation...

julien,je t'ai envoyé un petit mp pour avoir ton avis à l'occasion sur une aile...

merci

je m'en vais... Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/04/08- 19:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com