Cherche surf
Modérateurs : Aventout, lionel
- dreamstory35
- rang 6
Cherche surf
Bonjour je cherche un surf, pour les vagues du nord (saint-malo principalement, quiberon) je fais 60kg , surf avec strap et strapless pour le petit temp, j'ai vu le sk8 de chez liquid force vous en pensez koi?
chez LF, c'est celle que j'avais repéré, mais elles ne seront pas là avant mai
du coup, je me suis laissé tenter par un quad rawson en 5'10, bien que le trifn soit plus mon style
sensément, tu peux surfer à rame avec, si tu as un bon niveau en surf sans aile. pour tes 60 kg c'est plus facile...
je reçois la mienne fin de semaine ou début semaine prochaine ( ils viennent juste d'arriver, c'est pour ça qu'il n'y a pas de retour d'expérience )
j'espère juste qu'ils ne seront pas trop lourds, car je suis habitué aux customs lègers . et j'ai hâte d'essayer aussi sans aile, bien que 5'10 ça soit extrème au dessus de 60kg pour la rame
logiquement, les 5'10 et sk8 5'11 passeront bien dans le light, pour tes 60kg
si tu n'es pas trop pressé, je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine si je la teste dans le light ( je fais 65kg )

sensément, tu peux surfer à rame avec, si tu as un bon niveau en surf sans aile. pour tes 60 kg c'est plus facile...
je reçois la mienne fin de semaine ou début semaine prochaine ( ils viennent juste d'arriver, c'est pour ça qu'il n'y a pas de retour d'expérience )
j'espère juste qu'ils ne seront pas trop lourds, car je suis habitué aux customs lègers . et j'ai hâte d'essayer aussi sans aile, bien que 5'10 ça soit extrème au dessus de 60kg pour la rame

logiquement, les 5'10 et sk8 5'11 passeront bien dans le light, pour tes 60kg
si tu n'es pas trop pressé, je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine si je la teste dans le light ( je fais 65kg )
- island man !
- Rang 1000+
- dreamstory35
- rang 6
- Frankieboy
- rang 7
- dreamstory35
- rang 6
dreamstory35 a écrit :+1, bon alors personnes n'utilise de surf en bretagne...ou tout le monde ne veus pas dévoilé ces petits secrets!!!
en BZH, y'a pas tant que ça de surfkites en circulation. en gros, quand tu as un modèle, y'a de fortes chances que tu soies le seul à l'avoir dans les parages!! lol ! (nb: je parle du sud finistère )
fais le tour des forums d'association de kite bretonnes pour faire une enquête, ça pourrait être pas mal de voir ce que ça donne...
désolé, je ne t'avance pas beaucoup...

en te posant les questions suivantes, ça peut peut être t'aider:

bref va voir tout ce que tu peux en shop en discuttant avec les vendeurs ( en essayant de repérer ceux qui font de la vague ), saute sur les surfeurs à kite sur ton spot et demandes leur d'essayer, et surtout fais toi plaiz et tiens nous au jus quand tu auras trouvé LA perle
surtout n'oublies pas que le meilleur surf du monde pour quelqu'un sera peut être ton pire cauchemard sur l'eau !!
-
- Novice
- dreamstory35
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »