|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Cherche une aile de petit temp
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
bah non, je tape vite surtout...les posts genre, c de la balle bébé, elle est top geniale, j y arrive pas, suis obligé d argumenter et d expliquer...donc ca fait des pavés...
en resumé, la speed² , je l aime pas mais c est genial, prenez autre chose tant pis pour vous, je m en fout mais c est quand meme moins constructif comme reponse..
et meme je peut faire un post de test de la speed² en mettant tous les points negatifs qui vous feraient changer d avis dans l eventualité ou vous auriez voulu prendre une speed² , c est pas beau? je suis assez sans pitié avec mes voiles quand faut critiquer, sans pitié mais juste.
|
|
|
Manix 
|
mon pot Ben 2002 qui ride en Psycho 3 13-8-6, remonte au vent sur plan d'eau pas trop agité à 12-13 noeuds avec sa 13 et sa Mana 130*37 pour 89 kg.
et avec son skim Nobile, il remonte au vent à partir de 8 noeuds...
Elle est vraiment bien cette Psycho 3, elle à la meme puissance que ma Rhino 05 18, et elle se tient tjs à 20 noueds, claques à 25...
Meme si j'ai pas envie de me prendre du caisson pour différentes raisons, faut bien reconnaitre que cette flysurfeur est top.
Ré
|
|
|
|
|
 |
|