|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Cherche une aile de petit temp
|
JustMeAgain
|
Boa, Flysurfer en vend à 2200 pour le light wind, et ça se vend sans problème : parce que ça marche vraiment ! Ca s'appelle des Speed 2 19 silver arrow. Et à 85kg, on est pas surtoilé à 13kts mais à 18-20 (et encore on peut diminuer la longueur des lignes et passer sur un flotteur plus petit).
D'ailleurs en termes de planche, la Phantom n'est pas aussi performante que la Spleene Door (164*45) et en nervosité et en tenue plage haute.
|
|
|
|
|
|
corto 25 
|
| zedownlooper a écrit: |
mon pote et sponsor Björn a testé la 13m² Eze il y a un mois: à 8kts ça ride, à 10 t'es au taquet et à 12 t'es à la rue. Il fait 65 kilos et a un très bon niveau, mais il a trouvé cette voile trop puissante pour lui. La 13m² est vraiment l'arme anti pétole mais faut pas s'attendre à un kite qui se tienne loin, moins de depower que sur une Ripper ou une Beast... J'ai testé la 9m² Eze à Antigua, là par contre ça se tient bien et ça part très tôt également (13kts ya moyen de planer).
Pas besoin de planche à voile, Björn était sur sa 126X37 carbon comme à son habitude...
Pour le test en français, faut aller sur le site airone jcrois, un shop suisse. Quelqu'un à l'adresse du site? |
Quelle différence entre la rIpper et la ez ? CONCERNANT cette derniére 8/12 je trouve ca hyper méga court comme plage de vent pour 1300 euros surtout départ 8 noeuds pour 65 kgs et 12 pour un super niveau !!!ca donne quoi pour quelqu'un de normal ?
|
|
|
corto 25 
|
oui, qu'es une personne normale ? Qu'es le méga light wind ? Qu'es un gros gabari ?
Moi 76 kgs, wind 8/14 max
|
|
|
|
Re: Cherche une aile de petit temp
|
|
|
|
 |
|