Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Cherche une aile de petit temp

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

Les EH sont pas faciles à trouver en metropole d'après ce que l'on me dit... J'ai entendu parler d'un shop vers Cannes, sinon un autre en Suisse (airone je crois)

Jvais pas vous répéter que c'est de la balle, essayez et puis c'est tout Very Happy

Pour info, EH à été la première marque à mettre un bow kite sur un podium de freestyle au PKRA! C'était à Cabarete l'an dernier, Ariel Corniel créé la surprise et monte sur la première place devant tous les grands noms de la discipline! Il avait une Ripper V3...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 20:36 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

zedownlooper a écrit:
Les EH sont pas faciles à trouver en metropole d'après ce que l'on me dit... J'ai entendu parler d'un shop vers Cannes, sinon un autre en Suisse (airone je crois)

Jvais pas vous répéter que c'est de la balle, essayez et puis c'est tout Very Happy

Pour info, EH à été la première marque à mettre un bow kite sur un podium de freestyle au PKRA! C'était à Cabarete l'an dernier, Ariel Corniel créé la surprise et monte sur la première place devant tous les grands noms de la discipline! Il avait une Ripper V3...

je penses que c'est le rider qui est bon, non,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 20:47 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Distributeur EH a Cannes qui sera ravi de vous faire essayer une Ripper:
http://www.onweb.fr/pbckitesurf
Demander Fred

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 20:50 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

cédric 44 a écrit:
zedownlooper a écrit:

je penses que c'est le rider qui est bon, non,

Pas seulement, mais c'est clair qu'il déchire.

Mais je pense aussi que sans une voile de tueur, il aurait pas eu les moyens de faire ce qu'il a fait, ya du beau monde à Cabarete lors du PKRA!

C'est juste qu'il s'entraine sur la ripper depuis les premières versions, et il a su maîtriser un nouveau feeling avec ces voiles, ça tire pas pareil et demande pas la même technique. Il a des figures bien à lui, comme le kiteloop double s-bend pass, qui sont facilitées (si on peut parler de facilité!) par le comportement de son kite, ou bien ses double blindjudge (ou 313 jsais plus).A part hadlow, yen a pas beaucoup à faire ça en C-...

C'est un ensemble rider+kite, mais ce qui est sûr, c'est que même sans t'appeler Ariel, tu va kiffer si tu testes! J'ai des potes qui ont la cinquantaine et qui perdent 20 ans à chaque fois qu'ils se mettent à l'eau en EH, sourire garanti! Moi jarrive à pousser mon wakestyle à mort en 9m²! C'est le pied, t'en fais ce que tu veux, et jpourrai pas me faire à l'idée de rider sur autre chose quand je voie ske je teste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

jeannette a écrit:
moi j'est naviguer a 10noeud avec planche phanthom north la meilleur planche pour le ligt

La LW 150X43 Question ça donne quoi en maniabilité ?
sur d'autres forums des riders confirment ton opinion
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 11:04 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

alors la 13 eze navigue a 7 knts un gars de 75 kilos

qui a essayer ???
avec une planche a voile ????

ya des tests en francais quelque part ?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 15:14 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

mon pote et sponsor Björn a testé la 13m² Eze il y a un mois: à 8kts ça ride, à 10 t'es au taquet et à 12 t'es à la rue. Il fait 65 kilos et a un très bon niveau, mais il a trouvé cette voile trop puissante pour lui. La 13m² est vraiment l'arme anti pétole mais faut pas s'attendre à un kite qui se tienne loin, moins de depower que sur une Ripper ou une Beast... J'ai testé la 9m² Eze à Antigua, là par contre ça se tient bien et ça part très tôt également (13kts ya moyen de planer).

Pas besoin de planche à voile, Björn était sur sa 126X37 carbon comme à son habitude...

Pour le test en français, faut aller sur le site airone jcrois, un shop suisse. Quelqu'un à l'adresse du site?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/04/08- 15:25 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

ouai pour la phantom LW

bonne board de ligth ultra ligth

tres tendu du coup part tres tot

point negatif : physique car faut pousser dessus et faut oublier les virage serre

mais bon j ai deja envoye des bon gros back loop KL unhooked atterissage switch puis surface HP avec ..... ah oui en 16 rebel 07 et en rhino 14 07 .... marrant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/04/08- 15:31 - Back To Top

Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

site airone:
http://www.airone.ch/
et merci à jul kaf 69
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 17:56 - Back To Top

Répondre en citant
franck.tiffreau

petit nouveau

salut , je prend le forum en cours, juste pour associer ma pierre à la grande réflexion de l'ultra light.

je possède une contra 14 2006 et une door 159x42; je pèse 74 Kg.

je ne sais pas si c'est le matos idéal, mais ce qui est concret, c'est que je me trouve souvent tout seul sur l'eau quand le vent tombe au desous de 10 noeuds et quelque soit l'endroit : beauduc, almanarre, la palmyre oléron ou encore le monteynard.

bonne réflexion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 18:34 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com