Salut tous,
Bon, je viens de finir le régulateur de dépression sur ma pompe à vide. Avec un rapide test, je m'aperçois que je ne peux pas descendre en dessous de -0.45 bars (la capsule à dépression est alors en butée). D'après vous, les experts (si si !), ça suffit ou il faut que je bidouille encore pour descendre plus bas ?
Merci,
Nico
Dépression
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
Merci pour ta réponse RZBO,
Qu'est-ce que tu entends par "plus confortable" ? Qu'est-ce que je "risque" à ne tirer qu'à -0.45 ?
Sinon, c'est pas un problème de fuite dans le circuit, mais c'est le fait qu'à partir de -0.45 la capsule a dépression est en butée donc elle ne bouge plus et ne peut donc pas actionner mon interrupteur à une dépression plus grande. Bon, je vais voir si je peux trouver un moyen de bidouiller un peu plus.
Tchô
Qu'est-ce que tu entends par "plus confortable" ? Qu'est-ce que je "risque" à ne tirer qu'à -0.45 ?
Sinon, c'est pas un problème de fuite dans le circuit, mais c'est le fait qu'à partir de -0.45 la capsule a dépression est en butée donc elle ne bouge plus et ne peut donc pas actionner mon interrupteur à une dépression plus grande. Bon, je vais voir si je peux trouver un moyen de bidouiller un peu plus.
Tchô
- black sail
- Rang 1000+
Exact, c'est une capsule à dépression récupérée à la casse. Je suis parti sur un montage que j'avais vu là : http://bruno.walter1.free.fr/HTML/presses2.htm
OK, je vais voir pour bidouiller et descendre plus bas.
Thanks !
OK, je vais voir pour bidouiller et descendre plus bas.
Thanks !
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »