|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
un shape un peu special !!!!!!!!
|
jasper 
|
bonjour,heureusement le travail de prothesiste dentaire est en pleine evolution avec l'arrive de machine numerique ,lecteur d'empreinte optique etc.maintenant c'est vraiment etre en cravate blouse blanche.belle bague.
|
|
|
captnalbal 
|
oula le debat est lancé , pour ou contre le " cad cam" en prothese dentaire !!
perso je suis ca de pres mais je trouve que ca fait juste des ...."belles merdes" , et donc je vais garder mon tablier encore un bon moment je penses =)
|
|
|
qatartom 
qatar
|
+1000 pour captnalbal
je connais les machines numerique ca fait de la grosse bouse
enfin ca depends combien tu y met
++
|
|
|
jasper 
|
vous etes de ceux qui pensent que les ordinateurs font des merdes ben non ce sont plus les personnes qui savent pas s'en servir. Mais travailler comme y'a 20 ans non merci.vous aimez bouffer de la poussiere de chrome cobalt ou chrome nik ou encore des fumees d' amoniaque des revetements a chacun sa choute matinale
|
|
|
qatartom 
qatar
|
toute facon , je m'en fout , j'en fait plu
|
|
|
nykooss 
metz
|
j utilise un scanner au labo ( pro+++a ) et je trouve pas que ca fasse de la merde . les chappes ont un ajustage excellent et pour les barres implantoportées , c est tres bon , les connections sont parfaites et il n y a aucunes tensions ( ce qui est apparement impossible avec une coulée )
apres c est clair qu on fait plus vraiment le meme metier , mais perso je prefere modeliser les chappes derriere l ecran que de me prendre tout le metal dans le nez quand je gratte !
c est pas pret de remplacer les protheses classiques mais on en fait quand meme pas mal et de plus en plus
@+ nico
|
|
|
qatartom 
qatar
|
lol
ouais , faut etre un peu macon sur les bords pour etre prothesiste lol
on parle de chappe pour le "support" d'une dent en ceramique , chape qui peut etre en metal (nickel-chrome , chome cobalt , or , titane)
ou en ceramique et meme (si je me rappelles bien) en zirconium(desole si je me gourres mes chers confreres , ca fait longtemps que j'en fait plu)
et la resine dans tout ca me direz vous !!!
oui on utilise la resine biensur !!!
pour refaire les dents disparues de mamie , et toutes autres protheses amovibles ainsi que des dents "provisoires" en attendant le beau chico en ceramique sur la fameuse chappe hehehe ........
|
|
|
|
|
 |
|