Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
un shape un peu special !!!!!!!!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
jasper

bavard

bonjour,heureusement le travail de prothesiste dentaire est en pleine evolution avec l'arrive de machine numerique ,lecteur d'empreinte optique etc.maintenant c'est vraiment etre en cravate blouse blanche.belle bague.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 12:02 - Back To Top

Répondre en citant
captnalbal

rang 6

oula le debat est lancé , pour ou contre le " cad cam" en prothese dentaire !!

perso je suis ca de pres mais je trouve que ca fait juste des ...."belles merdes" , et donc je vais garder mon tablier encore un bon moment je penses =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 12:22 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

+1000 pour captnalbal
je connais les machines numerique ca fait de la grosse bouse
enfin ca depends combien tu y met
++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/08- 13:01 - Back To Top

Répondre en citant
jasper

bavard

vous etes de ceux qui pensent que les ordinateurs font des merdes ben non ce sont plus les personnes qui savent pas s'en servir. Mais travailler comme y'a 20 ans non merci.vous aimez bouffer de la poussiere de chrome cobalt ou chrome nik ou encore des fumees d' amoniaque des revetements a chacun sa choute matinale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 16:07 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

toute facon , je m'en fout , j'en fait plu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/08- 19:16 - Back To Top

Répondre en citant
captnalbal

rang 6

tu maitrise le cad cam ??tu m'interesse j'ai un post a pourvoir pour mon labo !!! je suis pres de la mer , ya possibilité de travailler le soir pour nav la journée ( mais bon on reste serieux qd meme si ya du taf faut qu'il sorte =) ) si tu me fais mes chapes + poutre implantaire , on peut s'entendre^^.par contre travail parfait needed Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 21:32 - Back To Top

Répondre en citant
nykooss

rang 5

metz

j utilise un scanner au labo ( pro+++a ) et je trouve pas que ca fasse de la merde . les chappes ont un ajustage excellent et pour les barres implantoportées , c est tres bon , les connections sont parfaites et il n y a aucunes tensions ( ce qui est apparement impossible avec une coulée )

apres c est clair qu on fait plus vraiment le meme metier , mais perso je prefere modeliser les chappes derriere l ecran que de me prendre tout le metal dans le nez quand je gratte !

c est pas pret de remplacer les protheses classiques mais on en fait quand meme pas mal et de plus en plus

@+ nico

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 23:18 - Back To Top

Répondre en citant
bigfoot

rang 6

hein quoi qu'est ce qu'ils disent !!!!!!!!!!
Vous coulez des chapes vous êtes donc des maçons !!! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 09:39 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

lol
ouais , faut etre un peu macon sur les bords pour etre prothesiste lol
on parle de chappe pour le "support" d'une dent en ceramique , chape qui peut etre en metal (nickel-chrome , chome cobalt , or , titane)
ou en ceramique et meme (si je me rappelles bien) en zirconium(desole si je me gourres mes chers confreres , ca fait longtemps que j'en fait plu)
et la resine dans tout ca me direz vous !!!
oui on utilise la resine biensur !!!
pour refaire les dents disparues de mamie , et toutes autres protheses amovibles ainsi que des dents "provisoires" en attendant le beau chico en ceramique sur la fameuse chappe hehehe ........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/04/08- 17:42 - Back To Top

Répondre en citant
nykooss

rang 5

metz

salut bigfoot

comment ca va ?

tu as recu la commande ?

tu navigues ce wek end si ca souffle un peu ??
j ai rencontré Lars ce week end , avec sa edge 13 elle a l air top moumoute , il envoyait des gros kiteloops danspas mal d air !!!

@+ nico Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 22:47 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com