Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
liquid force mig ou assault

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

liquid force mig ou assault Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

je voudari vos conseil pour choisir entre une liquid froce mig ou assault
je ne connais pas bien les caracteristiques de la assault
merci
tchus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 11:59 - Back To Top

Répondre en citant
yo30

Régulier

salut rémi, j'connais pas bien ces 2 ailes, mais ce que je sais est que la assault est plate et la mig est un pur c shape donc je sais pas si on peut vraiment comparer les 2!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 12:38 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

lamig est super pour ceux qui aiment le genre fuel .....

meme genre , meme aggressivite.......heu ptetrepo quand meme Laughing

si tu cherche le pur C-shpe , ca rentre pilepoil dans la categorie

apresl'assault , je sais pas , BA bride , c'est un SLE quoi , nav plus securisante evidement , depower ect....

faut savoir ce que tu cherches , je vois que tu es cible sur LF , mig pour le freestyle pur
assault pour plus de tranquilite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 16:42 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

Le mieux c'est sans doute d'essayer et d'essayer pourquoi pas la Havoc qui est un compromis hybride très très c-shape. Pour avoir essayé la 6/12 et 14 je peux dire que si tu prends le temps tu peux vite en vouloir une. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/04/08- 09:57 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

a la revente sa chaud non??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/08- 11:12 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

un peu oui....parce que c'est pas beaucoup connu...mais t'aura un prix assez bas a l'achat je pense.
t'as quoi comme budget?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/08- 18:38 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

Araghane a écrit:
Le mieux c'est sans doute d'essayer et d'essayer pourquoi pas la Havoc qui est un compromis hybride très très c-shape. Pour avoir essayé la 6/12 et 14 je peux dire que si tu prends le temps tu peux vite en vouloir une. Wink

Quel cru tu as essayé Araghane ? 2007 ou 2008?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/08- 18:51 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

2008

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/04/08- 08:29 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

ba j'ai pas un budjet très elevé environ 400 euros max les havoc sont trop cheres puis rares d occasaion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/04/08- 12:46 - Back To Top

Répondre en citant
latige1

rang 5

region parisienne/le touquet

Tu la cherche en 10 c'est ca?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/04/08- 13:03 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com