Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Grece Prasonisi

Répondre au sujet

Grece Prasonisi Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

Qui connais ce spot, je compte y partir en AOUT prochain... Seul en hotel.. ou trouver les meilleurs tarifs ? comment est le vent ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 09:29 - Back To Top

Répondre en citant
claudeedeb

petit nouveau

voici l'info que j'ai reçu de quelqu'un qui connait l'ile :
Code:
Rhodes est une ile tres grande remplis de spot.
Les vols pour la Greece ne sont pas tres cher tu peut en trouver en Charter vers les 250 euro a/r, les plus haut prix sont au alentours de 450 euro pour les grosses compagnies, je suis partis l'annee precedente a 170 euro aller retour l'atterissage est a Rhodes Diagoras la ville est Paradissi dans le nord de l'ile
A moin d'une heure de l'aeroport le premier tres bon spot Kremasti, assez recent donc tres peut de monde mais il y a toujours un peut de locaux le plan d'eau est choppy, c'est un super spot car le matin le vent n'est pas tres fort et se renforce tous au long de la journee ...
la cote de Kremasti et remplis d'hotel et de petit studio a louer c'est l'un des endroit les plus touristique (Hotel Kremasti Memories 2 etoile,Hotel Blue Bay Resort & Annex Matula 4 etoile Hotel Bayside Katsaras 3 etoile

Le spot le plus frequente est Prasonisi a l'autre bout de l'ile mais la traverser est rapide environ 4h si je me souvient bien il ya plusieur moyen de transport dont des navettes maritime, tous au long de la route il ya des kilometre de spot mais le plus connue de tous est Prasonisi, tres spacieux beaucoup de monde a l'eau entre les planchistes et les Kites par contre les conditions sont parfaites on se croirait vraiment pas en Meditteranee. Il s'agit en fait de deux spots différents en un, le banc de sable de quelques dizaine de mètres de large. Le spot de vagues, à droite du banc de sable. Le vent est plus oriente side on-shore. la baie n'est pas profonde (pas besoin de chaussons). Une houle, consistante apres quelques jours de Meltem(le vent des locaux) 1 à 2,5 m de vague deferle de façon reguliere parfait pour le surf les big jump. Le spot de freestyle, à gauche du banc : la plage descend en pente douce. On a pied sur environ 30 m eau flat sans aucun clapot, excellent spot de vitesse, Prasonisi est remplis de club il y en partout et quelques hotels le coin est beaucoup moin touristique .

Je serai en Greece de may a novembre a Kremasti ou est situe notre club Kiteaway, nous proposons des deals tous compris si tu souhaite plus d'infos n'hesite pas .

La population locale est tres chaleureuse et il y a beaucoup de visite a faire en dehors du Kite c'est un pays magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/08- 10:06 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/04/08- 19:22 - Back To Top

rhodes : hotels avec spot Répondre en citant
govai

petit nouveau

salut ,

je voudrais partir à Rhodes vers le 15 aout pour 10jours et je cherche un hotel sympa au nord près de Kremasti (enfin pas trop loin de rhodes pour visiter). Y a til des hotels qui donne sur les spots directement sans devoir prendre de navette sur kremasti ou même d'autre spot du coin?
Merci d'avance.
Olivier (belgique)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 23:56 - Back To Top

Rhode Répondre en citant
idenis

petit nouveau

Hello,

Je cherche le spot le plus secure de l'ile, pour mon niveau inter. (pas de vent off-shore, bateau de sécurité, si possible fond le plus loin possible).

Je part du 1 au 26 sept 2008.

Tout autre info concernant l'ile sont bienvenues.

J'attend vos réponse.

Merci

Denis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/05/08- 09:32 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com