Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Re-décollage Bandit 11m2 difficile.

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

marsu a écrit:
yves le podo a écrit:
rackham a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas de voiles ... pour l'instant ... qui ont la capacité à redécoller toute seul.

Salutation Wink

Si la bandit...
Elle redécolle vraiment seule... et ce n'est pas du marketing, c'est une premiere...

Je n'ai jamais eu ce probleme dans toutes les tailles que j'utilise.

par contre faut avouer qu'on a l'air con d'être obligé de mettre les mains en l'air!!!!
Seule la pétole l'empeche de redécoller seule.

Olivier, était-ce dans très peu de vent?

+1000!!!!!et toute les tailles!se positionne d'elle meme en bord de fenetre! Cool

+2000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/08- 14:27 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

c'est pas une premiere mondiale que l'aile redecolle tte seule les gars !!

y'en a plein aujourd'hui qui se ramennent en bord de fenetre et qui attendent le pilote pour vraiment redecoller
ca existe au moins depuis 2004 avec wipika , j'ai une inferno , j'ai jamais du tirer sur les avants pour redecoller cette aile qui est un C-shape mais sa forme ""ronde"" (very low aspect) lui permet un redecollage vraiment facile

d'apres ce qu'on peut voir sur les forum , cette aile a l'air de poser pas mal de soucis a leurs utilisateurs (modif B/C , differences de fabrication entre les series et j'en passes ....)

bon apres je dis rien sur ses qualites de vol , je l'ai pas essaye , mais la semaine prochaine , j'aurais le droit a un test des 9 et 11m .
ca m'intrigues quand meme , faut que j'essais la soit disant super aile de f-one

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 06:07 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

qatartom a écrit:
ca m'intrigues quand meme , faut que j'essais la soit disant super aile de f-one

outchh la claque que je me suis pris en testant la bandit! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 10:01 - Back To Top

Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

fly62 a écrit:
qatartom a écrit:

et moi plus que toi vu que j etais inconditionnel de FONE depuis les mach2 , et ayant des tribal degoute complet Shocked Shocked Sad Mad Confused Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 12:24 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

rpayr656 a écrit:
fly62 a écrit:
qatartom a écrit:

et moi plus que toi vu que j etais inconditionnel de FONE depuis les mach2 , et ayant des tribal degoute complet Shocked Shocked Sad Mad Confused Arrow

salut ,

moi j'avais bien ete degoute quand j'ai eu les dream (9 et 14) .........
ooooouuuuuuhhhh les grosses m----- !!!!!
la 9m .... INUTILISABLE , aucune stabilite au vent , c'est l'aile qu'il faut avoir pour comprendre l'expression ""le poulpe"" Laughing Laughing Laughing
je pensais que c'etait un defaut de fabrique , mais non , j'ai eu l'occasion d'en tester 2 autres aussi en 9m meme chose
et la 14 fallait deja un bon vent pour qu'elle serve a qque chose

ensuite un pote a ramene les tribal 1
il avait des problemes dans les rafales , le kite se fermait , les tips se touchaient !!!!! et des qu'il la foutait a l'eau impossible a relancer

bon , le type avait du mal a comprendre le kite , je vous l'accordes Laughing
mais j'ai essaye , avec des reglages plus "leger" sur les arrieres pas de soucis pour relancer , mais ce probleme bizarre , le kite qui se pliait en 2 dans les rafales , j'ai pas compris

et enfin , les tribals 2
bah , ouais mieux que les tribals 1 mais rien de sensationnel

j'avais achete mes f-one pour faire le bon francais , mais j'y reviendrais jamais pour avoir ete tres tres decu par les dream et les tribals (surtout tribal 1)
mais je veux quand meme voir si ils se sont ameliore avec cette bandit
MAIS j'acheterais jamais !!! Laughing
y'a pleins de marques qui valent vraiment le coup , genre naish , flexi , caution , SS (AAAAHH les fuels!!! Wink ) , ainsi que les ptits nouveaux dans la fabrication d'aile (NOBILE) , ca m'a fait plaisir d'essayer un kite comme ca , facile , pour tout niveau , tres safe (brides sur le BA) et des bonnes sensations de C-shape(ressemble tres tres beaucoup a la vegas a mon gout) mais ca reste loin des sensations des fuels (je fais po la propagande , mais j'ai rien trouve de mieux pour mon style) et autres ailes "modernes" avec les tips carre , qui deviennent de plus en plus rares

apres , evidement , c'est une question de gout et de style biensur , je ne me permet pas de juger le niveau de quiconque

schuss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 16:23 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

rang 7

Landes

salut qatartom,
as tu essayé les generator d'airush ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 16:54 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

aaaah nan , pas essaye la airush

faut dire que c'est rarissime d'en voir une au qatar
je fais un saut sur le site airush pour voir a quoi ca ressemble

toi , tu as essaye ? si oui , tes impressions , + et -

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 17:09 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

j'ai pas essaye mais rien que la forme me plait
j'en entends pas trop parle de airush ici donc je savais mm pas ce que c'etait que ce kite , mais en revenche , on peut constater que mm en 2008 ca revient les C-shape classiques !!!!
a suivre et a essayer je penses , ca doit donner severe comme la fuel , la hadlow pro , ou encore la mig

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/08- 17:16 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 6

annecy, petole zone.

faut peut etre gonfler vos boudins a la pression preconisé par le constructeur et non preconisé par vous meme....ca varie d une marque a l autre surtout avec F-one...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 17:32 - Back To Top

Répondre en citant
lafoly

rang 5

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

voodoospirit a écrit:
faut peut etre gonfler vos boudins a la pression preconisé par le constructeur et non preconisé par vous meme....ca varie d une marque a l autre surtout avec F-one...
+1 les f.one il faut les gonfler à bloc pour que le profil soit bien rigide et je suppose que dans les autres marques ça doit être pareil surtout le BA au plus ilest rigide au plus l'aile est maniable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 17:49 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com