Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Planche de waveriding

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Planche de waveriding Répondre en citant
Duke

Rang 8

Qui a essayé les surf strappés ?
J'ai essayé la nouvelle Naish CR 5'6 et j'ai vraiment bien aimé Smile
Facile, saine...juste l'impression d'etre un surfeur Smile
Je vais essayer la Burning Tk mais c'est une 5'1 et pour mon poids 80kg j'ai peur que çà soit un peu petit.
D'autre avis Question Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 09:51 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

IL faut absolument essayer cette bombe de Sleene Zone qui peut vraiment tout faire , ce concept (outline de pure directionnelle avec l'épaisseur ,le poids d'un TT +flex avant et arrière ) est vraiment un truc de dingue et tous ceux qui ont déjà acquis le jibe devraient la tester.
Ce concept va à l'encontre des idées reçues de rails de surf ,de volume etc...

Mais on s'aperçoit que tout n'est que du vent et que les shapes de surfs ont des particularités dont on n'a pas besoin , nous qui ne ramons pas , n'attendons pas la vague sur nos boards et aimons toujours sauter si la board nous permet d'être à l'aise ..Enfin,c'est mon avis ,je respecte ceux qui craquent pour un shape qui les fait plus penser au surf , ça fait réver, c'est vrai , mais ma board est beaucoup plus efficace ,je ne reviendrai jamais en arrière avec un "gros veau " encombrant et lourd .

Je sautais déjà avec d'autres minidirectionnelles, mais je passe maintenant mes figures les plus engagées et les plus aèriennes avec cette board .Et quand les vagues sont là , je ride avec ma board habituelle ,à l'aise ....

Pour la taille ,le problème ne se pose plus trop quand les sessions ont passées avec un peu d'habitude .

Je n'ai plus de TT .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/04/08- 18:43 - Back To Top

Répondre en citant
Duke

Rang 8

Citation:
IL faut absolument essayer cette bombe de Sleene Zone

C'est quoi cette board Question
Une photo, un lien Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 18:47 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

allez te fais pas prier.....on veut la voire maintenant Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 19:06 - Back To Top

Re: Planche de waveriding Répondre en citant
yves le podo

bavard

Essaye la signature 5'6 c'est une excellente board très très saine et surtout solide!!!impossible de faire une faute de care et stabilité au jibe vraiment bonnne donc pardonne beaucoup d'erreurs.
Autre tres très bonne board que j'ai essayé la slingshot 6'2 mais un peu grande.
La naish 5'6 a ce défaut trop fragile, interdit de sauter et pour moi rail trop épais et board trop tendue par contre excellent planing et sensation de glisse mais au surf elle rebondit ...

Duke a écrit:
Qui a essayé les surf strappés ?
J'ai essayé la nouvelle Naish CR 5'6 et j'ai vraiment bien aimé Smile
Facile, saine...juste l'impression d'etre un surfeur Smile
Je vais essayer la Burning Tk mais c'est une 5'1 et pour mon poids 80kg j'ai peur que çà soit un peu petit.
D'autre avis Question Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 19:28 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Duke a écrit:
Citation:
IL faut absolument essayer cette bombe de Sleene Zone

C'est quoi cette board Question
Une photo, un lien Smile

Y'a qu'à demander Wink

Elle est sortie l'an dernier , pour l'instant , une nouvelle "Zone" n'est pas encore au catalogue de Spleene 08 (en tous cas pas depuis la semaine dernière où j'avais visité le site )

Voilà un lien (google est ton ami ) vers un forum où il y a pas mal de photos du bijou (le parle pas de la déco qu'on aime ou pas bien sûr )

http://www.seabreeze.com.au/Forums/topic.asp?TOPIC_ID=34954&whichpage=1

Et la video sans prétentions que j'ai envoyé sur le forum samedi dernier ,où on voit le style de nav que tout le monde peut avoir même dans des conditions merdiques et qui fait un peu pale figure aprés celle de Bubbman en Flysurfer Embarassed

http://www.dailymotion.com/tatahi-speedriding/video/8188346

On peut voir dans les 3 ou 4 premières secondes (c'est rapide ) qu'on peut jiber dans pas de vent avec un peu d'habitude .

La partie floue et lointaine montre un bon double back , faut le savoir... Rolling Eyes

Je ne sais pas si la planche a eu un succés commercial , en tous les cas , je pense qu'elle est un peu trop en avance sur ce qui se fait en ce moment , personne (à part qqs marginaux un peu cinglés de kite ... Laughing ) ne demande encore à une minidirectionnellle de faire du freestyle ! Moi si , j'adore ça ! Et puis je nav en directionnelle depuis les Rocket 05 . Sans compter les grosses des débuts ...

Voilou , vous savez tout !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/04/08- 20:25 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Un petit bonus :

On voit sur ces montages Peter Throw hors des vagues avec une directionnelle trés " crêpe" ici :
http://redbulli.com/kingoftheair/virtual.html

PS , on voit aussi un Charles Deleau rasé , je l'ai jamais vu comme ça moi Rolling Eyes Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/04/08- 20:43 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

Y A THERMIK BOARD qu en a fait une comme ca

ca a l air pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/04/08- 20:53 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

C'est vrai que celle d'Hubert a l'air vraiment bien, je l'ai eue entre les mains , il a gardé des rails ronds comme sur les mongs ou les "floaters " de Naish mais elle a quand même un flex impressionnant .
A mon avis , pas besoin non plus de rails ronds , mais faut pas le dire à Hubert , chut , c'est secret Laughing
Je reconnais que c'est difficile de croire que ça peut marcher sans rails épais , mais c'est la pure vérité , et Peter throw qui connaît bien les directionnelles ne s'est pas trompé .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/04/08- 21:06 - Back To Top

Répondre en citant
Duke

Rang 8

Et vous connaissez la dernière de Jérome Caillet (Radical) car lui il a toujours une bonne longueur d'avance sur les autres Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 21:12 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com