|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Planche de waveriding
|
|
|
|
|
JCHAB246 
|
IL faut absolument essayer cette bombe de Sleene Zone qui peut vraiment tout faire , ce concept (outline de pure directionnelle avec l'épaisseur ,le poids d'un TT +flex avant et arrière ) est vraiment un truc de dingue et tous ceux qui ont déjà acquis le jibe devraient la tester.
Ce concept va à l'encontre des idées reçues de rails de surf ,de volume etc...
Mais on s'aperçoit que tout n'est que du vent et que les shapes de surfs ont des particularités dont on n'a pas besoin , nous qui ne ramons pas , n'attendons pas la vague sur nos boards et aimons toujours sauter si la board nous permet d'être à l'aise ..Enfin,c'est mon avis ,je respecte ceux qui craquent pour un shape qui les fait plus penser au surf , ça fait réver, c'est vrai , mais ma board est beaucoup plus efficace ,je ne reviendrai jamais en arrière avec un "gros veau " encombrant et lourd .
Je sautais déjà avec d'autres minidirectionnelles, mais je passe maintenant mes figures les plus engagées et les plus aèriennes avec cette board .Et quand les vagues sont là , je ride avec ma board habituelle ,à l'aise ....
Pour la taille ,le problème ne se pose plus trop quand les sessions ont passées avec un peu d'habitude .
Je n'ai plus de TT .
|
|
|
Gadjolino
|
allez te fais pas prier.....on veut la voire maintenant
|
|
|
|
Re: Planche de waveriding
|
|
|
|
|
JCHAB246 
|
| Duke a écrit: |
| Citation: |
| IL faut absolument essayer cette bombe de Sleene Zone |
C'est quoi cette board
Une photo, un lien  |
Y'a qu'à demander
Elle est sortie l'an dernier , pour l'instant , une nouvelle "Zone" n'est pas encore au catalogue de Spleene 08 (en tous cas pas depuis la semaine dernière où j'avais visité le site )
Voilà un lien (google est ton ami ) vers un forum où il y a pas mal de photos du bijou (le parle pas de la déco qu'on aime ou pas bien sûr )
http://www.seabreeze.com.au/Forums/topic.asp?TOPIC_ID=34954&whichpage=1
Et la video sans prétentions que j'ai envoyé sur le forum samedi dernier ,où on voit le style de nav que tout le monde peut avoir même dans des conditions merdiques et qui fait un peu pale figure aprés celle de Bubbman en Flysurfer
http://www.dailymotion.com/tatahi-speedriding/video/8188346
On peut voir dans les 3 ou 4 premières secondes (c'est rapide ) qu'on peut jiber dans pas de vent avec un peu d'habitude .
La partie floue et lointaine montre un bon double back , faut le savoir...
Je ne sais pas si la planche a eu un succés commercial , en tous les cas , je pense qu'elle est un peu trop en avance sur ce qui se fait en ce moment , personne (à part qqs marginaux un peu cinglés de kite ... ) ne demande encore à une minidirectionnellle de faire du freestyle ! Moi si , j'adore ça ! Et puis je nav en directionnelle depuis les Rocket 05 . Sans compter les grosses des débuts ...
Voilou , vous savez tout !
|
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice
|
Y A THERMIK BOARD qu en a fait une comme ca
ca a l air pas mal
|
|
|
|
|
 |
|