waroo 3 ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
TanguyM
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 mai 2006 23:01

waroo 3 ??

Messagepar TanguyM » lun. 31 mars 2008 17:28

hello,

Je n'ai pas vu beaucoup de retours sur la waroo 3...
Vu qu'elle reste à un prix très intéressant, je me la prendrais bien en 7m

Est-ce qu'elle reste saine dans le vent fort ? (pas comme les waroo 1)
Quid du problème de gonflage ? (pb de billes anti-retour qui ne fonctionneraient pas bien)

merci de vos retours

Publicité
Grego44
rang 5
rang 5
Messages : 233
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 12:22

Messagepar Grego44 » lun. 31 mars 2008 17:36

j'ai la 9 et la 13, la construction est top (les neuves reçues le plus récemment ont des valves anti retour type north avec languette de dégonflage, les autres ont les billes anti retour. Que ce soit l'une ou l'autre il n' a aucun problème d'utilisation ou de perte de pression).
Concernant les qualités de vol dans la plage haute c'est sans comparaison avec les waroo 1 : ultra stable, aucune déformation, encaisse les rafales sans broncher.
La cuvée 2008 a pris le meilleur des 2006 et 2007.
C'est du tout bon fonce.
:wink:

sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » lun. 31 mars 2008 17:36

Les waroos 3 sont le top de l'évolution des waroos, beaucoup mieux construites et rigide que les waroo 1.

Plus saine que jamais dans le vent fort, elles te permetrons de sortir entre 17 et 35+ noeuds.(ca depend du niveau du rider, les debutants s'abstenir en dessous de 20 noeuds pour debuter) :wink:

Grego44
rang 5
rang 5
Messages : 233
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 12:22

Messagepar Grego44 » lun. 31 mars 2008 17:44

17 nds en plage basse pour la 7 faut pas rêver à moins de faire 50 kg :lol:
avec la 7 tu partiras à partir de 20-21 nds jusqu'à ........(tes limites)

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » lun. 31 mars 2008 18:57

sylvain_arles a écrit :Les waroos 3 sont le top de l'évolution des waroos, beaucoup mieux construites et rigide que les waroo 1.

Plus saine que jamais dans le vent fort, elles te permetrons de sortir entre 17 et 35+ noeuds.(ca depend du niveau du rider, les debutants s'abstenir en dessous de 20 noeuds pour debuter) :wink:


Rien de plus facile que d'etre plus rigide que la waroo 1 :? c'est pas une référence :wink:

Avatar de l’utilisateur
lebarbot
rang 6
rang 6
Messages : 472
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 18:53

Messagepar lebarbot » lun. 31 mars 2008 19:03

j'ai perso la 9 en voile unique, et ma cop'a la 7. avec la 9, je pars vers 17 noeuds avec la grande board (je suis très lourd), et j'ai pas de limite up. si: quand tout le monde pose les 7.
par rapport a la 2007, je la trouve plus sympa, car elle est moins plate, au niveau du pilotage ça me plait. pour les valves, ça a merdé un ptit peu au début, et maintenant ça marche très bien. très polyvalente, gros jumps, belle plage de vent, pas trop chère... ça me suffit.

le mieux, essaye la :D

Avatar de l’utilisateur
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 22:23

Messagepar hug le breizh » lun. 31 mars 2008 19:03

salut je pense que le probleme de déformation na existé qe sur les waoo 1 car pour avoir aeut aussi la 2 elle se déforme pas du tout la 11 dans 30 neud et aucune déformation,contrairement a des aile de grande marque de 2008 qui se déforme anormalment dans 30 neud :lol: :lol: :lol: :lol: bandit va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
TanguyM
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 mai 2006 23:01

Messagepar TanguyM » lun. 31 mars 2008 21:04

c'est sur que le mieux c'est d'essayer, mais pour le moment je n'ai pas encore vu de waroo3 7m à l'eau...

quelqu'un a-t'il eu l'occasion de comparer avec une nova2, qui est qd même une référence en 7m ? (introuvable en occaz d'ailleurs...)

Avatar de l’utilisateur
TanguyM
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 mai 2006 23:01

Messagepar TanguyM » lun. 31 mars 2008 21:04

c'est sur que le mieux c'est d'essayer, mais pour le moment je n'ai pas encore vu de waroo3 7m à l'eau...

quelqu'un a-t'il eu l'occasion de comparer avec une nova2, qui est qd même une référence en 7m ? (introuvable en occaz d'ailleurs...)

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » lun. 31 mars 2008 21:29

apointes a écrit :c'est sur que le mieux c'est d'essayer, mais pour le moment je n'ai pas encore vu de waroo3 7m à l'eau...

quelqu'un a-t'il eu l'occasion de comparer avec une nova2, qui est qd même une référence en 7m ? (introuvable en occaz d'ailleurs...)


moi, julien, j'ai eu la nova2 7m pdt un bon moment.

je l'adorais en terme de depower, elle depowerisais super bien sur une distance assez courte, et puis le B/C meme si pour certains etait trop long, avec la butee c'etait nickel. si tu avais un gros pbl tu lachais la barre et là plus rien, plus de puissance . bon par contre pour recuperer la barre c'etait la merde.
sur les Waroo3, je trouve le B/C trop court, mais ce n'ai que mon avis, apres c'est vrai qu'elle choque qd meme tres bien. gros point negatif a mes yeux c'est la securité, il n'y a pas reellement de secu efficace.

mais elle tourne bcp mieux que la nova2, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai changé, elle plus rapide ( les kl passent tranquilles sans trop t'arracher ) et tu peux en plus regler la vitesse de rotation .

la plage de vent est mieux pour la w3 en basse mais en haute je sais pas je suis pas allé plus que 35-40nds en rafale ( 55kgs ).

en saut, la nova2 faisait plané plus mais la w3 te fais monté plus vite, un leger coup de pied au cul.

voila je pense avoir tout dis.

derniere chose, j'ai retrouvé dans la w3 ou la nemesis les meme sensation que la nova2 pour bcp moins cher :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités