Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
help

Répondre au sujet

help Répondre en citant
kite34

petit nouveau

help please
j'aimerais savoir si le mélange résine d'époxy aec du micro ballon est facilement ponsable ?
je suis preneur de conseil c'est pour une réparation.
merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/08- 17:25 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

oui kite 34 ça se ponce très bien ,finalement tu vas réparer toi même ta board ?

Je te l'aurais bien faite mais tu est trop loin !!!

Ton mélange MC + Résine doit être assez pateux pour combler ta fente , mais pas non plus du style mastic .

tu rajoutes au fur à mesure dans ton mélange résine + durcisseur , tu remues et tu voit la consistance qui te faut .

thermik

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/03/08- 18:53 - Back To Top

Répondre en citant
kite34

petit nouveau

mdrr
re merci
j'peut t'envoyer ma board si tu veux
nan je déconne trop fragile pour un envoi par la poste
j'ai commencé la réparation il y a quelques jours, j'ai commencé par extraire la seule et unique couche de résine + fibre de verre à l'aide d'une mini perçeuse équipée d'une mini fraise, puis l'âme en airex qui était fendue tout en préservant les différentes couches sur le pont, remplissage de colle bicomposant (époxy) acheté en grande surface reste une dernière couche à poncer (résine+mc), visiblement cela à l'air d'être très solide
restera ensuite la grande question du camouflage de la réparation.
i will comme back for further questions.
mais promis juré, plus jamais slingshot ! y a pas plus costaud que cabrinha et naish
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/03/08- 08:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com