|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
info rapide
|
|
rico kiteboard
|
salut lescopains
j'ai la table a scoop reglable
dans deux semaines j'ai possoibilité d'avoir deux jour pour faire une board a la shape party de slide sur le forum shapercafe.com
j'ai ma pompe a vide et mon boitier farnel branch", et tout ca ca tourne
je n'ai pas la cadran (depressostat) oindiquant la valeur, ou en trouver un a bon prix qui indique des valeurs négatives???
quelle est la valeur de la pression constante pour la strate??
et surtout, je n'ai pas envie de me faire chier avec tissu d'arrachage, et tout le toutim, greg il y a longtemps m'avait passé sa table et sa pompe, m'avait tou mis et y'avait juste du polyane avec du joint et c tou, est ce que ca ne suffirait pas??? juste du polyane???
merci les gars c urgent
derniere chose, par combien faut il multiplier le scoop pour qu'une fois moulé le scoop ne redescende pas trop??? en gros pour 4 cm de scoop, combien en mettre sur la table sachant que je pense mettre une couche de carbone/ fdv 200/ fdv 200 en dessous pain herex et 2 couche de fdv 200 dessus
qu'en pensez vous??
|
|
|
black sail 
Lacanau
|
salut rico,
depressostat farnell ici http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=7218473&N=401
le polyane seul marche bien mais il faut bien tirer la resine poure eviter les paquer. donc dure plus logntemps qu'avec le complex d'arrachage.
pour les planches en herex, il n'y a pas de retour de scoop. donc 1 pou 1. pour ton empilage, il peut suffir mais ca depend de l'epaisseur du noyau. il vaut mieux rajouter 1 FdV 200gr sur le dessus et pour le carbone l'inserer entre de couche de verre. donc ca donne ca (Kren => pont) :
FdV 200 + FdC 200 + FdV 200 + noyau + 3x FdV 200
ca reste un empilage classique identique a ma derniere board (noyau 15mm)
Tushpae un kite alors. Tu es passé du coté obscur de la force ou tu reviens a tes premiers amours ???
a+
|
|
|
rico kiteboard
|
je vais bien tirer et c tout, comment connecter ce depressostat???
quelle valeur pour la pression???
|
|
|
black sail 
Lacanau
|
pour le depressostat ???? j'en ai pas. C'est une info posté sur freeshaper.com
pour la depression : environ -0.7bar.
a+
|
|
|
Ridezebigone 
Toulouse Air Force
|
le polyane tout seul ca le fait bien, il faut just rester une bonne demi heure à regarder si la résine ne s'accumule pas sous le polyane. si la résine remonte il faut tirer avec une spatule à travers le polyane pour chasser le surplus de résine vers les cotés (idem pour les bulles d'air).
le régulateur de farnell ne va jusqu'à -0.7bar il me semble, donc régler à fond ca le fait bien ( A CONFIRMER EN LISANT LA DOC FOURNIE!!) sinon un chouia en dessous.
bon shape!!!
A+
Rzbo
|
|
|
rico kiteboard
|
ok,par contre, il me reste un pot plein de resine axson rezosurf 816 de 1 litres avec les 400grde drucisseur, perimé en mai 2008, le pot a été ouvert mais toujours fermé hermetiquement, enle rouvrant ce soir, toujours cette belle couleur bleutée translucide, z'en pensez quoi???
ca mefait chier d'en racheter
je tente ou pas???
|
|
|
black sail 
Lacanau
|
pas de pb. la durée de vie est d'environ 2ans mais ca peu durer beaucoup plus longtemps. Vas y les yeux fermés
a+
|
|
|
|
|
 |
|