Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Brunotti PRO-X 2007, et Pads, straps Liquid Force

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Brunotti PRO-X 2007, et Pads, straps Liquid Force Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

salut, j'ai pas trouvé des avis sur cette planche.

elle m'interesserai en 128 mais je ne sais pas quelle largeur prendre 37, 38.5, 40 ?

quelle sont les point fort de cette planche ? quelles sont ces défaut ?

là je suis avec une nobile 555 de 2007 en 135x40, je pèse on va dire 70 kg

et j'ai comme aile une fuel 13 de 2007 et une fuel 9 de 2005.

je veux m'orienté freestyle, et je compte aussi peut être me prendre une parire de pads strap Liquid Force, là aussi je sais pas si il y a une différence entre le Luxury et les Comp.
est-ce-que les 2 sont disponible en noir en 2008 ?

je compte bien testé la planche par chez moi, il y a une 128x40 et une 128x37 dans un shop, mais j'aimerais quand même quelques avis.

merci, pour vos réponses. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 10:45 - Back To Top

Répondre en citant
indigrab

Régulier

dans ton cul

perso, j'ai essayé la 128 par 40, et j'ai beaucoup aimé! la planche a un gros pop, et est super confortable. Si c'est pour faire du freestyle la 40 de large sera nickel! Elle a juste une petite tendance a enfourner au début. Super board.
Pour les pads LF, les luxury et les comp sont exactement les mêmes (seuls les straps changent), les luxury sont blancs et gris ou blanc et marron, tandis que les comp sont noirs et gris.
voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 14:14 - Back To Top

Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

merci, pour ta réponse, pour l'enfournement c'est bon j'ai déjà ma 555 qui est bien tendu et qui à a cette tendance, comme tu dis il faut juste s'y adapté.
pour les pads, ok je voulais des noir c'est surtout pour çà, pour les straps, il y a juste les lacets sur les Comp ou il sont plus confortable ?

ce week end je vais passer au shop pour tester la 128x40

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 14:50 - Back To Top

Répondre en citant
Frankieboy

rang 5

indigrab a écrit:
perso, j'ai essayé la 128 par 40, et j'ai beaucoup aimé! la planche a un gros pop, et est super confortable. Si c'est pour faire du freestyle la 40 de large sera nickel! Elle a juste une petite tendance a enfourner au début. Super board.
Pour les pads LF, les luxury et les comp sont exactement les mêmes (seuls les straps changent), les luxury sont blancs et gris ou blanc et marron, tandis que les comp sont noirs et gris.
voilà

Les comp sont "moulés". Les luxury le sont-ils aussi? Ou bien 100% les mêmes straps?

Et si ce sont les mêmes, quel est l'intérêt à part la couleur? Lacet mais pourquoi faire?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 16:00 - Back To Top

Répondre en citant
budda

rang 6

le lacet sert a serrer tes straps autour du pieds ( comme le chausson des boots de snow) pour avoir plus de maintient.

moi je pense que je vais me p`rendre les straps pour enlever les bungee(moins de risque pour les chevilles!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 16:58 - Back To Top

Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

les lacet permettent un réglage super simple, tu met le pieds et tu sers en tirant sur les lacets !
par rapport aux scratchs ou c'est pas toujorus évident à regler,

après si ils sont moulés c'est bien, mais à mes pieds ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 17:26 - Back To Top

Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

est ce que les pads Liquid force de 2006 sont bien ?
par rapport aux 2007 et 2008 ils ont quoi de moins ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/03/08- 16:07 - Back To Top

Répondre en citant
budda

rang 6

la deco Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/03/08- 16:42 - Back To Top

Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

sa fait 3 jours que j'ai une PRO-X en 128x40 au pieds avec les pads brunotti, et bien cette planche est vraiment pas mal !
pads top par rapport au nobile, bien confortable, les réglages c'est royale t'es obligé de trouver ce qu'il te faut.
par contre oui par rapport à ma 555, stance supérieur et donc j'ai enfourné quelque fois, la bord est bien confort aussi.
par contre depuis 3 jours j'ai des conditions de merde ! j'ai pas pu vraiment m'amuser avec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/08- 18:19 - Back To Top

Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

une question me trotte dans la tête, qu'elle sont les avantage d'une 37 de large par rapport à une planche de 40 de large ?

j'aurais moins de mal à faire du kite avec beaucoup de vent ?
un truc comme çà ou pas ?

car là j'ai une 555 en 135*40 et je pense qu'elle est sur dimenssionné pour être ma seul planche non c'est çà ?
parfait dans peut de vent mais même peut être inutile si je suis pas lourd (70kg équipé, mouillé Laughing )
donc il faut peut être voir plus petit pour améliorer ma plage haute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 22:12 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com