|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Brunotti PRO-X 2007, et Pads, straps Liquid Force
|
|
Brunotti PRO-X 2007, et Pads, straps Liquid Force
|
|
indigrab
dans ton cul
|
perso, j'ai essayé la 128 par 40, et j'ai beaucoup aimé! la planche a un gros pop, et est super confortable. Si c'est pour faire du freestyle la 40 de large sera nickel! Elle a juste une petite tendance a enfourner au début. Super board.
Pour les pads LF, les luxury et les comp sont exactement les mêmes (seuls les straps changent), les luxury sont blancs et gris ou blanc et marron, tandis que les comp sont noirs et gris.
voilà
|
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
merci, pour ta réponse, pour l'enfournement c'est bon j'ai déjà ma 555 qui est bien tendu et qui à a cette tendance, comme tu dis il faut juste s'y adapté.
pour les pads, ok je voulais des noir c'est surtout pour çà, pour les straps, il y a juste les lacets sur les Comp ou il sont plus confortable ?
ce week end je vais passer au shop pour tester la 128x40
|
|
|
Frankieboy 
|
| indigrab a écrit: |
perso, j'ai essayé la 128 par 40, et j'ai beaucoup aimé! la planche a un gros pop, et est super confortable. Si c'est pour faire du freestyle la 40 de large sera nickel! Elle a juste une petite tendance a enfourner au début. Super board.
Pour les pads LF, les luxury et les comp sont exactement les mêmes (seuls les straps changent), les luxury sont blancs et gris ou blanc et marron, tandis que les comp sont noirs et gris.
voilà |
Les comp sont "moulés". Les luxury le sont-ils aussi? Ou bien 100% les mêmes straps?
Et si ce sont les mêmes, quel est l'intérêt à part la couleur? Lacet mais pourquoi faire?
merci
|
|
|
budda
|
le lacet sert a serrer tes straps autour du pieds ( comme le chausson des boots de snow) pour avoir plus de maintient.
moi je pense que je vais me p`rendre les straps pour enlever les bungee(moins de risque pour les chevilles!)
|
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
est ce que les pads Liquid force de 2006 sont bien ?
par rapport aux 2007 et 2008 ils ont quoi de moins ?
|
|
|
budda
|
|
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
sa fait 3 jours que j'ai une PRO-X en 128x40 au pieds avec les pads brunotti, et bien cette planche est vraiment pas mal !
pads top par rapport au nobile, bien confortable, les réglages c'est royale t'es obligé de trouver ce qu'il te faut.
par contre oui par rapport à ma 555, stance supérieur et donc j'ai enfourné quelque fois, la bord est bien confort aussi.
par contre depuis 3 jours j'ai des conditions de merde ! j'ai pas pu vraiment m'amuser avec.
|
|
|
|
|
 |
|