|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Brunotti PRO-X 2007, et Pads, straps Liquid Force
|
Manix 
|
Highway, moi pour 83-84 kg, j ai la 555 2007 en 130*39, et c est ma planche unique, alors je me dis que toi avec tes 70 kg, ben la 135*40 doit être bien grosse. J'avais bien senti le truc lors de mon choix de taille, la planche étant super tendue, avec un outline assez carré et un gros concave, je me doutait qu'il ne fallait pas la comparer à une 130*39 plus "classique", et je me félicite d'avoir pris la taille en dessous par rapport à ce qui était préconisé pour moi poids.
Donc je comprends que tu te sentes parfois un peu à la rue, avec cette 135*40, qu'il faudrait plutôt comparer à une 137*41-42; et le choix d'une planche plus étroite pour toi me parait justifié.
Ré
|
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
j'ai trouvé une brunotti PRO-X en 128x38.5 de 2007 avec des pads liquid force de 2006
je crois que la taille est bien pour moi, puis elle as des pads liquid force qui donne encore plus de confort.
|
|
|
barracuda 
|
pour répondre à ta question sur les straps liquid force, les comp sont bien moulés ( = déjà formé avant de les visser )
les straps luxury ne sont pas moulés, c'est du normal quoi...
++
|
|
|
|
straps liquid force comp a lacet
|
|
glookz
|
Quelqu'un aurait il un retour sur les straps a lacets de liquid force. Je me demande si ca apporte un vrai plus et surtout comment ca tient a l'usage.
Est ce que le lacet n'est pas plus chiant qu'utilse? Est cequ'il s'use ou se detend?
Est ce que le maintient est vraiment plus precis?
Au niveau des pads moules, ca veut dire quoi exactement? Qu'est ce que ca apporte par rapport aux pads luxury classique qui ont deja l'air super confortables?
Merci.
|
|
|
|
straps liquid force comp a lacet
|
|
glookz
|
Quelqu'un aurait il un retour sur les straps a lacets de liquid force. Je me demande si ca apporte un vrai plus et surtout comment ca tient a l'usage.
Est ce que le lacet n'est pas plus chiant qu'utilse? Est cequ'il s'use ou se detend?
Est ce que le maintient est vraiment plus precis?
Au niveau des pads moules, ca veut dire quoi exactement? Qu'est ce que ca apporte par rapport aux pads luxury classique qui ont deja l'air super confortables?
Merci.
|
|
|
|
pour les straps
|
|
bzhkite 
BAF KITE (Finistère Sud)
|
pour les "petits" pieds, mieux vaut prendre les comp !
J'ai les 2 modèles et cela n'a rien à voir côté maintien.
Les 2 sont très bien mais les comp maintiennent "à mort"
Les luxury par contre sont un peu plus confort (à mon goût)
je ne parle que des straps, les pads sont identiques (sauf couleur)
|
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
ok c'est bon à savoir !
c'est vrai que c'est pas mal d'être "vérrouillé" au niveau des pieds pour balancer de gros raileys.
donc je verrai plus tard, mais ce seront surment ceux là. Pour le moment j'aime bien ce que j'ai (strap brunotti, pads luxury) j'ai cette planche depuis 3 mois environ et j'en suis vraiment content.
juste la plage basse avec ma fuel c'est vraiment pas le régale mais bon c'est normal ca va ensebme mais j'ai testé pas mal de condition avec cette planche et bien ca passais bien partout.
|
|
|
|
|
 |
|