Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
slingshot rev

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre en citant
tama

Rang 8

j'ai 7 et 9 en rev
11 fuel que je vend d'ailleurs car la 11 et 9 sont assez sembleble en plage de vent(rev et fuel).

les rev partent tot et tiennent loin.
elles sont rapide. ce qui en fait des bombes pour le surf.
a chaque fois qu'elles sont en essaie, je precise bien de poser les mains au milieu de barre bien proche du bout.
la 7 est + rapide mais reste tres instinctive. elle degaze vite et se place facilement là où on le veux dans la fenetre.
elles reste facile pour les sauts, sans besoin a trouver le bon timing.

il est impressionant de partir au surf en lachant barre et la voile reste dans le vent bien sage. ( quand l'orientation le permet bien sur)

j'espere que pour 2009 ils feront comme les ozones, des struts aux diametres reduits.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/05/08- 10:44 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

Petit essai de ma nouvelle REV 9m ce Week end c du tout bon ! Ca redecolle super bien ce qui permet de s'envoyer sans crainte de mauvaise surprise.

Remarque : C normal que la voile se referme quand je choque en pleine fenetre ou j'ai juste pas assez gonfler ? Il faut la gonfler a combien d ailleur ?

Je pese 70kg et ma grande question me faudrai t il une 13 en complement de ma 9 pour le light estival ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/05/08- 22:05 - Back To Top

Répondre en citant
tama

Rang 8

il faut bien gonfler. a toc.
en faisant bien attention à la t° du jour. hiver ete etc.

je gonfle le tout dans les 8/9 ensuite je clipse les struts et je remet un ti coup de pompe pour le BA. comme ça j'ai une voile beton.

il est vrais que dés qu'elleest mal gonflé, la voile se plie un peu dans les descentes choqué. cela m'est arrivé apres quelques gamelles ou les clip se sont ouvert.

la 13 est une arme dans le light dans la même categorie des ozones edge 13

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/05/08- 05:29 - Back To Top

Répondre en citant
maestro5959

Régulier

et ozone edge 13 vs REV 13? qui l'emporte en therme de plage basse et performance de le light wind??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 19:36 - Back To Top

Répondre en citant
tama

Rang 8

argh...
la rev vole vite et est bien maniable. on ne se trompe pas avec.

mais la edge, a un leger avantage. je la connais tres bien.
plage de vent enorme!

difficile a etre objectif.

mon quiver est 7 9 rev et 13 edge.
++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 10:01 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

Pareil, apres essaie de la Edge 13 et de la Rev 13, la Edge 13 à une mailleur plage basse que la Rev...

Perso, dans cette taille, autant, la Rev était sympa, (bonne aile, bonne barre, feeling simple), autant la Edge 13 m'a laissé sur le cul. Elle est exeptionelle la Edge, moi j'ai adoré, je viens de me prendre une 7 Sport pour la baston, et dès que j'ai un peu de thune, je me choppe une Edge 2 11 m.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 14:56 - Back To Top

Répondre en citant
bigfoot

rang 7

Je propose de faire un club des amoureux des edges 13. Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 19:45 - Back To Top

Répondre en citant
tama

Rang 8

c'est clair que tant qu'on ne l'a pas essayer on peut comprendre.
mais il ne faut pas faire une nav qui consiste a 2 allersretours.

le nombre de sessions faite grace a cette voile!

enfin. faut pas trop le dire sinon on ne sera plus les seuls au vent sur le plan d'o
++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 11:49 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com