Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
slingshot rev

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
josh

Habitué

bzh sud

Ca commence par un G et ca finit par un S !! Noggy connait bien le spot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 17:56 - Back To Top

Répondre en citant
JVOLL589

bavard

+1 POUR THORGAL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 18:16 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

josh , je suis sur que tu connais thorgal, tu as du le voir de temps en temps à GA--ES (thorgal , tu vois maintenant !!!) même s'il ne vient pas souvent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/04/08- 18:32 - Back To Top

Répondre en citant
josh

Habitué

bzh sud

Peut etre effectivement que je l'ai deja vu ! Je ferais attention la prochaine fois!

Autre petite question : etant habitué aux ailes en C , l'appel de saut me semble different avec les Rev . Je l'ai essayée en 7m2 dans les vagues et je l'ai trouvée vraiment bien mais en "freestyle" , j'etais perturbé par le manque de présence barre (je ne savais pas trop ou l'aile se trouvait!) Ca doit demandé un petit temps d adaptation , je pense !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 19:17 - Back To Top

Répondre en citant
JVOLL589

bavard

Effectivement cela demande un petit temps d'adaptation mais c'est l'affaire d'une ou deux sorties pas plus. En fait tout dépend de quelle voile tu disposes habituellement. Pour ma part j'étais en Ozone Instinct Sport juste avant et bien c'est le contraire en terme d'adaptation alors que dans de nombreux tests ils comparaient justement ces deux voiles au niveau sensation en barre. A mon avis la Ozone est vraiment particulière de ce coté là mais plus qu'un avantage ou un inconvénient c'est vraiment une question d'habitude. La rev ne m'a donc pas choqué dans ce sens (plutot l'inverse pour mon cas) mais il est clair quelle est plutot classé dans les voiles peu présente en barre. La tendance, n'est elle pas dans ce sens actuellement ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 19:34 - Back To Top

Répondre en citant
josh

Habitué

bzh sud

JVOLL589 a écrit:
il est clair quelle est plutot classé dans les voiles peu présente en barre. La tendance, n'est elle pas dans ce sens actuellement ???

C'est le probleme : etant habitué aux fuel de 2004 et 2005 et Octane , ca choque "un peu beaucoup" ! J'ai eu l impression de débuter en fait Very Happy !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 19:42 - Back To Top

Répondre en citant
karim63

Novice

CLERMONT FD

bonsoir
vois que tout le monde parle de la rev et je suis a la recherche d une voile en 9m et j hesite entre le rev et la rebel qq aurait il un conseil...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 19:46 - Back To Top

Répondre en citant
Thorgal

rang 7

56 www.guidekiteclub.com

+1 pour JVOLL589 (pas évident comme pseudo Laughing Laughing ça sent le pseudo mis à l'arrache !! j'aime Laughing Laughing)
Je te rends la pareil pour le +1 Laughing Wink
Sinon oui je connais bien Gavres, superbe spot au passage ... (pour une vasière...private joke Laughing Laughing )
allez une petite tof de ma trogne !
J'offre un magnifique stickers "Slingshot" et une roteuse à celui qui trouvera le nom exact du spot ! Bonus je met une photo compromettante de noggy jouant le sketch de Dany boon avec le K-way !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/04/08- 19:53 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

pour le spot je dis maintenant ou j'attends un peu....allez un indice: ce n'est pas sur le continent!!!

alors thorgal, j'ais droit à mes stickers!!!!!!!! j'en veux bien , dimanche si possible.....je suis prêt à te payer une mousse pour cela.

attention à la photo car sinon je peux te dire que je ne vais pas lacher mon APN et tu le regretteras, biloute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/04/08- 21:03 - Back To Top

Répondre en citant
josh

Habitué

bzh sud

Ok je mets un visage sur le pseudo de Thorgal ! C'est cool !

A plus sur la vasiere alors (j'aurais peut etre l'occase d'essayer ta 11 rev ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/08- 21:28 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com