|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
JVOLL589 
|
Pour répondre à Dan, il n'est pas question de se passer de la 5eme ligne sur la rev car elle n'a tout simplement pas été prévu avec.... Cela veut tout dire ! Autrement dit tu n'en as pas besoin, c'est tout.... ni pour le redecollage ni pour autre chose....
Ceci je ne comprend pas tres bien le soucis car en général on a plutot tendance à reduire le nbre de ligne qu'à l'augmenter ????
|
|
|
lecarpentier 
grand ouest
|
dan a ta place je sauterai sur les rev
apparemment les sigma shape sont assez difficile à redécoller
voila
|
|
|
josh
bzh sud
|
Petite question a Thorgal : penses tu que pour un gabarit de 75 kgs , une 7 et une 11 rev me permetterait de couvrir une large plage de vent ? de 12 a 35 noeuds par exemple.
J'ai mon quiver a changer dans l annee en cours et je ne sais pas vers quoi m'orienter ! Fuel 13 , 9 et 7 ? Ou Rev 11 et 7 ?
T'as essayé les Fuel pour comparer ?
|
|
|
The micro-Boss 
www.kitesurf.fr
|
| josh a écrit: |
Petite question a Thorgal : penses tu que pour un gabarit de 75 kgs , une 7 et une 11 rev me permetterait de couvrir une large plage de vent ? de 12 a 35 noeuds par exemple.
J'ai mon quiver a changer dans l annee en cours et je ne sais pas vers quoi m'orienter ! Fuel 13 , 9 et 7 ? Ou Rev 11 et 7 ?
T'as essayé les Fuel pour comparer ? |
Josh, c'est ce que j'avais en Waroo, et c'est ce que je compte prendre pour les Rev cette année.
|
|
|
josh
bzh sud
|
Y a un peu de vagues sur le spot où je navigue .....enfin de l'autre coté du petit bassin !!
|
|
|
Thorgal .jpg)
56 www.guidekiteclub.com
|
c'est pont mahé?
tu connais julien kerneur?
|
|
|
|