carton rouge pour le largeur et leash HP Best

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

carton rouge pour le largeur et leash HP Best

Messagepar bobmaran » lun. 17 mars 2008 09:07

bon carton rouge pour le largeur best... et dieu sait que j'adore ma yarga... hier grosse nav dans 25 nds a franceville... cette saloperie d'aiguille ne faisait que sortir de son logement j'avais beau la remettre pas moyen qu'elle y reste... pareil pour mon pote en bularoo...
a un moment elle est complétemement sortie et j'ai du nav tout l'aprem avec l'aiguille passant uniquement dans la petite piece en metal du bout du chiken loop...
pareil pour le leash HP best qui a tendance a larguer tous seul... mon pote s'est retrouvé avec un leash largué et un chiken qui tenait a un fil... pas hyper secu pour les autres ca... moi j'ai pas eu ce pbm ca fait longtmemps que je m'en etais apercu donc je l'ai changé pour un naish...:x
pour les saint thomas, je posterai des photos du bazar dans l'aprem...

Publicité
mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » lun. 17 mars 2008 09:28

yes bob balance des tofs que l'on voit ca de + pres ...

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » lun. 17 mars 2008 09:45

t 'étais en waroo rose et verte?

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 17 mars 2008 09:46

une vrai daube les largueurs Best...... :?
il te faut une plombe pour renquiller l'aiguille, si t'as les mains gelées ou des gants ben c'est mort!!!

je trouve le largueur de ma Airush plutot éfficace :wink:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 17 mars 2008 16:10

+ 1000000000 pour cette merde.
moi j'ai mis un chicken loop Fone sur ma waroo7 et un CL takoon sur ma 11m. du coup je me sens plus en sécurité.

highway
rang 6
rang 6

Messagepar highway » lun. 17 mars 2008 16:20

j'ai un leash BEST et bien dmai,che dernier heureusement que j'ai pas largué le CL de ma fuel car je me faisais trainé dasn l'eau (une bonne boite !) et il c'est ouvert tout seul !

le jour d'avant j'ai parlé avec un pote et bien à force de faire du kite tout les jours en vacance et bien il largais tout seul alors obligé de le scotcher !

personnelement j'aime beaucoup le SLINGSHOt car il est plus long, les "mousquetons" sont bien mieu que ceux de BEST.

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 17 mars 2008 16:56

bonjour...lol...

le chickenloop best marche trés bien et le largeur aussi, il suffit de tirer dessus vers le bas...lol...c'est pas plus bête..... Pour le remettre c'est assez simple, mais il faut qu'un vendeur vous montre....c'est un systeme a aiguille qui existe sur plein de marques...depuis longtemps...

Essayer de demandez aux personnes ou avez achetez votre materiel des informations, ne demandez pas seulement que des prix, ils sont la aussi pour vous informer et vous guider.... :wink:

Pour le leash d'aile c'est pareil..il marche nickel..il faut le régler ....lorsque vous acheter votre best vous avez une clef avec votre barre et leash...c'est cette clef qui vous permet de regler la force pour larguer....au niveau de la boule noir.
best préfére le regler facile, au cas ou ca serait des enfants avec peu de force qui devraient les tirer...aprés c'est à vous de le regler comme vous l'entendez...vous pouvez même le regler pour qu'il ne largue pas (c'est couillon effectivement)

il y a une video ici pour regler la sensibilité de votre leash d'aile :

http://kiteshop.fr/best-waroo-2008-p-296.html

Si des personnes ne savent pas comment faire ou veulent une démonstartion n'hésitez pas à venir me voir sur Arles, beauduc ou carteau..je vous montrerais tous ca...c'est trés simple...
Voici un plan pour venir me voir :

http://kiteshoparles.free.fr/plan/plan.html

n'hesitez pas ! :wink:
Modifié en dernier par sylvain_arles le mar. 18 mars 2008 15:36, modifié 4 fois.

Béné
bavard
bavard

Messagepar Béné » lun. 17 mars 2008 16:56

C'est vrai que le largueur Best n'est pas super pratique. Mais attention de ne pas raler trop vite. :wink:
Il est possible de régler la sensibilité du largeur de leash :
http://waroo.over-blog.com/article-11490258.html

Et concernant le largeur du chicken-loop, je crois que tous ceux qui ont rapporté ce genre de problème avaient mal remis l'aiguille en fait.
Peut-être que le tien a un truc de péter, mais ça semble bizarre...

Image

Béné
bavard
bavard

Messagepar Béné » lun. 17 mars 2008 16:58

Ah, j'ai répondu en même temps que Sylvain...

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 17 mars 2008 17:03

Vaut mieux deux reponses qu'une et en plus tu as des images ...lol :wink:

Retourner vers « Le bar »