|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
arthur4489 
|
la RRD type9, uen tuerie que ce soir en hangtime ou dehouké, la 9m pour 80kg en 131.40 dans un 15/25knts je suis au taqué, autant que les torch 2007 en 12M!!!! tout ca avec le zip fermé et réglé sur puissant.
|
|
|
The micro-Boss 
Pyrénées Orientales (66)
|
| arthur4489 a écrit: |
| la RRD type9, uen tuerie que ce soir en hangtime ou dehouké, la 9m pour 80kg en 131.40 dans un 15/25knts je suis au taqué, autant que les torch 2007 en 12M!!!! tout ca avec le zip fermé et réglé sur puissant. |
même avis, une tuerie cette 9m (essayé hier avec zip fermé, pas trouvé les autres réglages, 2 heures dans 12/30 noeuds (tram))
|
|
|
mister m.
http://www.surf-kite.fr
|
as tu éssayé la NANO 9 et la thruster 10 de chez Eclipse ?
|
|
|
madjar 
|
Salut
Pour avoir les deux entre tribal2 et yarga 9 sle 07, je choisis tribal, elle encaisse mieux les claques sustente un poil plus, seul bémol elle vieillit très mal la barre et ses lignes
La yarga très bonne finition, sont pb est un mauvais fond de puissance(obligé de la relancer souvent). Elle sustente comme une 9m cela reste un Ckite ,sinon coup de pied au cul vite et haut. ^^
++
le test rien de mieux comme dit plus haut
|
|
|
jeannette
|
il n'y a pas de bonne ou mauvaise aile, cela depend de toi et de ce que tu veux faire avec et surtout de ton niveau et de ton engagement
|
|
|
lafoly 
wissant,la pointe aux oies,bray-dunes
|
essayer une aile c'est très bien mais 5mn c'est vraiment trop peu,si tu peu en avoir en prêt dans ton shop pour la journée c'est bien mieux.j'ai un pote qui vient d'acheter une végas mais en 10 de 2007 il dit quelle sustente très très bien il tape des sauts énorme il en est vraiment content,il naviguait dèja avec des north donc il l'a achetée nue (entre 500 et 600 euros je crois mais pas plus)
|
|
|
|
|
 |
|