Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Choix d'une 9m

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
parker09

Habitué

De quel Switchblade tu parles ?
La Sw 2 en 8m est géniale.
Il me semble que la Sw 3 est plus rapide que les précedentes.
Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 11:09 - Back To Top

Répondre en citant
roymaky

petit nouveau

Je pensais à la switchblade 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 11:11 - Back To Top

Répondre en citant
pinpin

Novice

Je viens d'acheter la Waroo 9 de 2008 et testée hier.
Cette aile, c'est du pur bonheur. La meilleure aile avec laquelle j'ai ridé.
Tu pourras lire mon compte rendu sur le forum du site best www.bestkiteboarding.fr

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 11:18 - Back To Top

Répondre en citant
roymaky

petit nouveau

Le pb c'est que les ailes 2008 c'est un peu hors budget. J'aimerais pas aller plus loin que 600 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 11:25 - Back To Top

Répondre en citant
parker09

Habitué

Pourquoi pas la rebel ?
Si tu prends la 2007 elle doit tourner dans les 500€ ce qui correspond a ton budget : Smile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 12:18 - Back To Top

Répondre en citant
roymaky

petit nouveau

La rebel manque de ouissance en version 2007 non ? Et le redécollage est pas trop fiable ? J'ai pas eu de supers échos sur cette aile...

Je me tâte à fond sur la tribal 2 mais apparement elle vieillit pas très bien cette aile. est ce qu'il y en a qui ont eu des "mésaventures" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 12:52 - Back To Top

Répondre en citant
bobmaran

rang 6

yarga sle 9m...une tuerie.... je l'ai tenue hier a franceville yavait des claques a 37nds d'apres winguru (67kg et board de 41 de large) en ^plus elle coute que dalle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 13:26 - Back To Top

Répondre en citant
roymaky

petit nouveau

Yarga SLE la sustentation est comment ? J'ai un peu peur d'une vegas 07 bis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 13:28 - Back To Top

Répondre en citant
parker09

Habitué

Tribal a l'air pas mal, mais a nouveau si elle se saucissonne tu sais rien faire.
Je suis chiant mais pour moi Fuel 07 est parfaite. Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 13:29 - Back To Top

Répondre en citant
roymaky

petit nouveau

Donc si je résume : fuel 07, tribal 2, vegas 08, yarga 07, waroo 08, switchblade 2, rebel.

Pas de retour sur rhino 07 et torch 07.

Je vais chercher dans les PA ce qui conviendrait le mieux en budget. N'hésitez pas à donner d'autres conseils, ça m'aidera surement dans mon choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 16:50 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com