Bonjour.
je viens de faire l'acquisition d'une waroo2 5m que je trouve un peu rapide.
existe t-il un moyen de la ralentir.
merci d'avance.
ralentir une aile
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
bah de base, on met les mains au centre pour eviter que ca bouge partout
j assumais que c t deja le cas mais une barre plus petite evite les erreurs de surpilotage si jamais il chope une extremité.
toutes facno, une toute petite aile c est tres rapide et a moins d avoir le design modifié pour ralentir l aile, c est pas gagné.

toutes facno, une toute petite aile c est tres rapide et a moins d avoir le design modifié pour ralentir l aile, c est pas gagné.
tu as pas de vrai solution...les meilleures qui te sont offertes, c'est soit de rallonger les lignes ça rend l'aile plus lente mais plus puissante.
et aussi tu peux décaler le bridage le plus à l'arrière sur ton V des arrières au niveau de l'aile. Le but est de déconnecter ton point d'attache le plus reculé pour le connecter au meme endroit que la partie la plus avancée du V.
l'aile sera plus physique, mais tournera moins vite...le border-choquer sera plus rapide (course de depower plus faible pour un résultat idéntique)...mais elle flappera au niveau des oreilles.
et aussi tu peux décaler le bridage le plus à l'arrière sur ton V des arrières au niveau de l'aile. Le but est de déconnecter ton point d'attache le plus reculé pour le connecter au meme endroit que la partie la plus avancée du V.
l'aile sera plus physique, mais tournera moins vite...le border-choquer sera plus rapide (course de depower plus faible pour un résultat idéntique)...mais elle flappera au niveau des oreilles.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Si si, il ya une solution pour les Waroo 2. Je l'ai fait pour ma 7m.
tu remplace le bridage arriere qui a une poulie par un bridage simple en Y comme sur les Waroo 1, le Bularoo ou les Waroo 2008.
C'est explique sur le blog de la Waroo.
http://waroo.over-blog.com/10-categorie-10027536.html
regarde les articles de 21 et 26 mars 2007
tu remplace le bridage arriere qui a une poulie par un bridage simple en Y comme sur les Waroo 1, le Bularoo ou les Waroo 2008.
C'est explique sur le blog de la Waroo.
http://waroo.over-blog.com/10-categorie-10027536.html
regarde les articles de 21 et 26 mars 2007
Re: ralentir une aile
francois31 a écrit :Bonjour.
je viens de faire l'acquisition d'une waroo2 5m que je trouve un peu rapide.
existe t-il un moyen de la ralentir.
merci d'avance.
Tu veux faire quoi avec une 5m² ????
Tu chasses les tornades ?

Ca sert à quoi une 5m² ??