A ceux qui possèdent ou ont possédé une sonic de 2006, quelle est la bonne technique de saut. Pour l'instant, j'applique la technique "aile plate", c'est à dire passer l'aile de 11 h vers le zenith puis border ... bof bof sa sustente très peu, petit saut en liongueur, par rapport à la rhino !!!
A priori les sonics ne sustentent pas beaucoup, mais bon, je pense que j'ai un problème de TK. Vos explications précise et détaillées me seront précieuses, merci d'avance.
Technique de saut avec les GK sonic de 2006 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
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par rapport à quelle rhino ?
si c'est par rapport à la rhino6 ou avant...c'est quand meme pas du tout la meme technique, la rhino6est une aile en C.
si c'est par rapport à la rhino7, et bien c'est quand meme une arme de jump !! mais pourtant ya moyen de s'envoler sévère et de bien planner aussi avec la sonic 06...
si c'est par rapport à la rhino6 ou avant...c'est quand meme pas du tout la meme technique, la rhino6est une aile en C.
si c'est par rapport à la rhino7, et bien c'est quand meme une arme de jump !! mais pourtant ya moyen de s'envoler sévère et de bien planner aussi avec la sonic 06...
Perso sur la 8 m ² 2006 j'ai toujours ressenti beaucoup de plané mais peu de lift ... Y a surement pas que l'aile qui était en cause
... n'empeche que cette Sonic 2006 c'était de la balouze 


Modifié en dernier par lpi35 le jeu. 6 mars 2008 22:38, modifié 1 fois.
Je confirme ce que dit Nico80
Un rider GK m'a confirmé qu'avec la bonne technique une 2007* montait plus haut qu'avec la Trix qui est pourtant Typé C-Shape et donc qui lift pas mal.
Vu que la 2007 est une optimisation de la 2006...
Enfin c'est pas pour rien que Mat décrit les générations de Sonic comme des ailes très hautes performances... pour ceux qui savent en tirer toute la quintessence ... car bien que se soit des ailes faciles elles peuvent répondre aux besoins les plus pointus.
*sans parler de la 2008 où on sent bien le lift quasi comme la Trix

Un rider GK m'a confirmé qu'avec la bonne technique une 2007* montait plus haut qu'avec la Trix qui est pourtant Typé C-Shape et donc qui lift pas mal.
Vu que la 2007 est une optimisation de la 2006...
Enfin c'est pas pour rien que Mat décrit les générations de Sonic comme des ailes très hautes performances... pour ceux qui savent en tirer toute la quintessence ... car bien que se soit des ailes faciles elles peuvent répondre aux besoins les plus pointus.

*sans parler de la 2008 où on sent bien le lift quasi comme la Trix

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bobmaran a écrit :l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération... en meme temps nico n'a pas tort... c'est vrai qu'apres avoir bu on a souvent l'impression de planer...nico80 a écrit :de preference à l'aide d'une petite mousse



un petit saut en sonic 2006 11m (mais ça va plus haut que ça)

et tu peux telecharger ce petit film où on voit assez bien la technique de saut (surtout le 1er saut)
http://benjam1.free.fr/Nicoprod/Sonicventfort.mov.zip
ERIC LE CREURER a écrit :OK, à priori les sonic sustentent. Mais est-ce qu'il faut envoer l'aile très en arrière, ou juste au zenith ?
moi, j'y vais en deux temps, je l'envoi plutot au zenith, ensuite je l'envoi encore un peu plus en arrières, avant de revenir au zenith...et enfin au moment d'attérir je revois à fond en avant...ou en arrière, car si t'as bien transformé toute ta vitesse horizontale en vitesse verticale, tu peux repartir d'un coté ou de l'autre.
dans tous les cas, ce qu'il est important c'est de bien choquer l'aile lorsque tu 'lenvoi de l'autre coté, pour qu'elle accélrère bien avant de reborder.
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