Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Aile pour surfer

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

je suis peut etre hors sujet puisqu'il s'agit d'une aile 2007 mais que vaut une Yarga 2007 (neuves pas cheres!) en 7m?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/03/08- 23:27 - Back To Top

Répondre en citant
Georgio

Novice

Pas testée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/03/08- 00:24 - Back To Top

Répondre en citant
yves le podo

bavard

Pour moi c'est bandit 7,5, Je me suis gavé toute la semaine...même Lundi 40 nds, c'est de la balle. ultra stable, pardonne les erreurs, un depower de fou ( dans 40 nds au surf tu peux envoyer l'aile en pleine fenetre tu choque et tu l'oublie), part tôt, et surtout son redécollage...petit bémol pour les puristes en surf un conseil passez en 20 mètre de ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/03/08- 22:14 - Back To Top

Répondre en citant
yves le podo

bavard

Pour moi c'est bandit 7,5, Je me suis gavé toute la semaine...même Lundi 40 nds, c'est de la balle. ultra stable, pardonne les erreurs, un depower de fou ( dans 40 nds au surf tu peux envoyer l'aile en pleine fenetre tu choque et tu l'oublie), part tôt, et surtout son redécollage...petit bémol pour les puristes en surf un conseil passez en 20 mètre de ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/03/08- 22:16 - Back To Top

Répondre en citant
yves le podo

bavard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/03/08- 22:16 - Back To Top

Répondre en citant
budda

rang 6

heuuuu tu disais j ´ai pas suivi? Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/03/08- 22:50 - Back To Top

Répondre en citant
Georgio

Novice

Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/03/08- 10:16 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

rang 7

St Malo

yves le podo a écrit:
dans 40 nds au surf tu peux envoyer l'aile en pleine fenetre tu choque et tu l'oublie

Faudrait que tu nous montres ca ... on prendra des photos Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/03/08- 10:41 - Back To Top

Répondre en citant
rackham

Rang 1000+

-- GK -- / Jard sur Mer & St-Malo

yves le podo a écrit:
..petit bémol pour les puristes en surf un conseil passez en 20 mètre de ligne.

Pour pas mal d'ailes et pour le surf... on conseille en général entre 18 et 21m de lignes...

Les puristes en surf.... le savent depuis longtemps... par-contre les autres... pas forcément... Rolling Eyes

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/03/08- 13:15 - Back To Top

Répondre en citant
yves le podo

bavard

Georgio a écrit:
Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ...

c'est pas faut! c'est pour quoi je l'ai monté en 20M et barre de 55. Puissante oui mais depower excellent...donc plage énorme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/03/08- 14:16 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com