|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
did06 
|
je suis peut etre hors sujet puisqu'il s'agit d'une aile 2007 mais que vaut une Yarga 2007 (neuves pas cheres!) en 7m?
|
|
|
Georgio 
|
Pas testée...
|
|
|
yves le podo
|
Pour moi c'est bandit 7,5, Je me suis gavé toute la semaine...même Lundi 40 nds, c'est de la balle. ultra stable, pardonne les erreurs, un depower de fou ( dans 40 nds au surf tu peux envoyer l'aile en pleine fenetre tu choque et tu l'oublie), part tôt, et surtout son redécollage...petit bémol pour les puristes en surf un conseil passez en 20 mètre de ligne.
|
|
|
yves le podo
|
Pour moi c'est bandit 7,5, Je me suis gavé toute la semaine...même Lundi 40 nds, c'est de la balle. ultra stable, pardonne les erreurs, un depower de fou ( dans 40 nds au surf tu peux envoyer l'aile en pleine fenetre tu choque et tu l'oublie), part tôt, et surtout son redécollage...petit bémol pour les puristes en surf un conseil passez en 20 mètre de ligne.
|
|
|
yves le podo
|
|
|
|
Georgio 
|
Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ...
|
|
|
yves le podo
|
| Georgio a écrit: |
| Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ... |
c'est pas faut! c'est pour quoi je l'ai monté en 20M et barre de 55. Puissante oui mais depower excellent...donc plage énorme.
|
|
|
|
|
 |
|