Je viens d'en sortir 2 autres avec résine époxy et + de FDV finement haché
Ca me semble mieux. J'en ai 2 autres au four avec de la polyester ...
Wait and See
Bon, aprés démoulage perçage et taraudage ==> Ca me parait pas mal.
J'ai hate de les testés sur ma nouvelle board (shaped by himself)
Je vais essayer de trouver du Carbone pour voir si c'est mieux
Ridzebig1, je viens de trouver ca de ta part sur freeshaper.com :
"Je découpe 2 morceaux de FdV + 1 carbone + 1 texa . Je fais un sandwich en mettant pleins de chutes des tissus que j'ai découpé (Fdv, carbone, texa), je prends mon sandwich que je glisse dans le moule, je verse 25gr de mélange polyester et j'attends une 10aine d'heures."
C'est quoi ton TEXA
désolé pour la réponse tardive... le TECA c'est effectivement du texalium.
aucun renfort pour ce type de fibre. en fait la fibre est coloré par un procédé chimique (ou un truc du genre electrolyse je sais pas quoi...). ca ne renforce pas du tout, c'est juste 'coloré'.
le texa renforce juste par son épaisseur mais tu as l'équivalent (en moins cher) avec de fdv de 300-500gr.
3j de testing sur la board et les ailerons ==> Nickel ca marche du feu de dieu.
J'ai pourtant raclé le fond plusieurs fois et bien profond, puisque je suis parti en laissant la board sur place. Pas un seul aileron de cassé.
Touti va bene.
J'en avais 2 en résine poly et 2 en époxy => Pas de différence notable (donc poly is better puisque - cher)
voili
@+
3j de testing sur la board et les ailerons ==> Nickel ca marche du feu de dieu.
J'ai pourtant raclé le fond plusieurs fois et bien profond, puisque je suis parti en laissant la board sur place. Pas un seul aileron de cassé.
Touti va bene.
J'en avais 2 en résine poly et 2 en époxy => Pas de différence notable (donc poly is better puisque - cher)
voili
@+