Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
LF Recoil Comp

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre en citant
Manix

rang 7

Vous avez pas deux trois endroit où on peut les avoirs les Recoil Comp, moi dans les shops ou je vais, ils ne font pas LF. Sur la mag allemand bien connu cité ci dessus, ils n'ont pas les Comp, mais bordek le prix des versions classiques c est hallucinant 439€ avec les Pads et straps Lf luxury (qui coutent déjà 139€ à eux seuls).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/04/08- 15:14 - Back To Top

Répondre en citant
latige1

rang 5

region parisienne/le touquet

en tt cas j ai enfin recu la mienne Wink j'ador la deco ( j ai la 128 ) mais j n'ai pa pu la testé correctement ( yavait moin de 12knts!! grrrrr)

je l'ai trouvé legére , les strap lace marchent trés bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/04/08- 15:51 - Back To Top

Répondre en citant
indigrab

Régulier

dans ton cul

salut Manix,
pour les shops qui font LF, à coté de chez moi il y a GlissEvolution La Baule, ils font LF et proposent des envois sans frais dans toute la France, après je ne sais pas trop, il y a Fluid à Montpellier, etc.
ps: euh pour le stance je te mesure ça demain, j'ai oublié tout à l'heure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/04/08- 21:06 - Back To Top

Répondre en citant
bzhkite

rang 7

bon, 3 nav en recoil comp 137/41...et je l'adore...!
Très bon cap, planche rapide, crantage nickel, les 41 cm de large ne se sentent pas...
Bon flex (ni trop ni pas assez....Je fais 87kg).
L'accastillage est top (comp system), tu es calé à mort dans les straps...
La board est assez tendue, il faut s'y habituer un peu.
Un peu de projection d'eau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/08- 18:04 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

Elle est aussi confort que la Recoil normal si je comprends bien cette Recoil Comp????

Vous me tentez vraiment la les gars avec tous ces commentaire positifs. Pour ce qui est du shape tendu, étant depuis presque un an sur 555, ça va je suis bien habitué, et maintenant, m si dans le clapot serré ça projette un peu (quoi que c est souvent parce qu'on est pas assez sur l'arrière), je ne voudrais plus avoir de planche assez bananée, qui démarre pas super tôt, qui ont pas une glisse top, qui accélèrent moins vite....

J'ai regardé sur Glissevolution , mais ils ne mettent pas les prix. Quelque sait me dire combien coute une Recoil Comp nue, je viens de recevoir les straps Lf Luxury, et si je ne mabuse, j'ai l'impression que j'ai déjà lu quelque part qu'on pouvait les commander nue...

Pour 83 kg en planche unique, mais (je navigue super rarement en dessous de 15 noeuds, et je veux la tenir dans 35 noeuds) ça serait la 134*39 je suppose?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 21:21 - Back To Top

Répondre en citant
latige1

rang 5

region parisienne/le touquet

oui tu peut effectivement la commander nu (plateau-ailerons) il me semble que le prix nu est de 599€.

elle est meme plus confort que la recoil normal je dirai car un peu plus de flex et plus legere et avec les strap lace ca te permet vraiment d'avoir ton pied serré a blok comme il faut dans ton strap, sans galeré 5 min au bord de l'eau pour le mettre! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 21:48 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

oui j'avais un peu hésité avec les straps pads comp, mais comme sur flysurf il ne les avaient pas, de stock et qu'ils etaient encore plus cher, je n'ai pas trop hésité et j'ai pris les Luxury normaux, d'ailleur je me réjoui de les tester, ils ont l'air top.

Et avec la comp et la straps comp, ils font un prix plus avantageux que de racheter les straps par apres ou pas spécialement. Je veux, dire, elle est à 699 complète, ou plutôt 749€??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/08- 21:57 - Back To Top

Répondre en citant
indigrab

Régulier

dans ton cul

exact, 599€ nue la recoil comp.
si tu souhaites la commander chez glissevolution, envoie leur un mail à info@glissevolution , ils n'ont pas encore mis les boards LF sur le site.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/08- 12:09 - Back To Top

Répondre en citant
bzhkite

rang 7

tailles officielles (marquées sur les boards) :
131/39
134/40
137/41 (mesurée à 136.3/40.9)

perso 87 kg, j'ai la 137/41 et je l'adore...
après cela dépend de ce que tu attends de ta board...
mais la 137 passe très bien.
Un rider de 65kg (rider pour un magasin je crois) m'a dit avoir la 134/40 et nickel pour lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/04/08- 10:06 - Back To Top

Répondre en citant
bzhkite

rang 7

j'ai testé les 2 systèmes de straps....
les luxury sont supers, les comp n'amènent pas grand chose de plus à part la rapidité de réglage grâce à la sangle.
Dans l'un et l'autre tu es calé de chez calé....et hyper confort !
Le top du top des pads et straps...!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/04/08- 10:09 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com