Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
LF Recoil Comp

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre en citant
Frankieboy

rang 5

merci latige!
comme je vais me décider rapidos, c'est toi qui essayeras la mienne Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/03/08- 21:08 - Back To Top

Répondre en citant
indigrab

Régulier

dans ton cul

ouaip, par contre en ce qui concerne les Recoil "classiques", pas de modifs entre la 2007 et 2008, mis a part la déco. donc ma comparaison recoil 2007 et recoil comp 2008 vaut aussi par rapport a la recoil 2008 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/03/08- 22:40 - Back To Top

Répondre en citant
lecarpentier

Rang 8

grand ouest

pourriez vous me donner le poids de la recoil comp en 131/39
merci
en fait je compare avec la thorn qui elle me parait lourde : 3,8 kilos je crois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/03/08- 21:38 - Back To Top

Répondre en citant
bzhkite

rang 7

BAF KITE (Finistère Sud)

reçue et nav en recoil comp 137/41, je fais 86 kg pour 1m80, niveau confirmé. La board est super bien finie. sur l'eau ça tape un poil (le plan d'eat était clapoteux) mais normal vu qu'elle est assez raide.
pas de soucis pour les prises de carre, ça tient e la toile sans pb. Un peu de projections d'eau. Pop énergique, il faut bien lui demander pour qu'elle renvoie mais quand ça renvoie, c'est fort.
J'attend s de tester dans du vent normal (je ne l'ai pas prise en dessous de 30 nds encore...) pour donner des ilpressions plus nettes.
Là, j'aime déjà bcp mais pas possible de s'envoyer fort dans 30/35 nds de moyenne. (en dehors de faire du high jump mais là toutes les boards peuvent marcher Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/08- 09:18 - Back To Top

Répondre en citant
lecarpentier

Rang 8

grand ouest

on attends tes futures impressions avec impatience
bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 14:20 - Back To Top

Répondre en citant
latige1

rang 5

region parisienne/le touquet

putin et dire que j'attend toujour la mienne!!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 14:32 - Back To Top

Répondre en citant
indigrab

Régulier

dans ton cul

Laughing Laughing Laughing
putin et dire que j'utilise la mienne depuis un mois au taquet presque tous les jours!! Arrow
bon ba c'est vraiment de la balle, elle part super tot au planning cette board et a un pop de ouf!
rien a dire si ce n'est que tu te prends un peu d'eau dans la gueule quand c'est vraiment clapot a mort mais ça je crois que c'est pareil pour toutes les boards de frestyle!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 22:18 - Back To Top

Répondre en citant
highway

bavard

presqu'île guérandaise

il va falloir que j'essai çà aussi alors !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/08- 17:47 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

Tiens Indygrab, tu ne saurais pas nous dire quel est le stance maxi que l'on peut mettre sur la Recoil Comp, en prenant l'ecart entre les visses intérieures comme référence??

Aussi non est ce que tu penses que la Recoil Comp est plus fragile par rapport à la version normale (vu qu'elle est plus légère) ou alors rien avoir, c est du indestructible aussi bien l'une que l'autre???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 10:53 - Back To Top

Répondre en citant
indigrab

Régulier

dans ton cul

ben écoute je mesure ça dès que j'ai le temps Wink !
en ce qui concerne la solidité des boards, ça à l'air solide, après comme c'est une nouvelle gamme jeu pas trop dire, en tout cas pas encore entendu parler de board cassée ça à l'air béton.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/08- 21:28 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com