Association Loulou
Modérateurs : Aventout, lionel
Association Loulou
J'en remets une petite couche à propos de l'Association Loulou, en essayant de ne pas être moralisateur et faire réfléchir un peu sur la sécurité. Puisse que nous sommes devenu une société de consommation à <br>outrance, il me semble bon de revenir à des valeurs de base, à savoir la relation et l'aide que l'on peut apporter aux autres. Ce que j'ai beaucoup aprécié dans cette communauté de Flysurfeurs à ses débuts, c'est que nous étions et sommes encore je l'espère, prêt à aider les autres, donner de son temps, donner un petit conseil. Les plus anciens de ce sport savent de quoi je parle. Bref, Loulou demande notre aide et si mon petit chèque de 20 euros peut lui apporter un peu de bonheur, je suis le plus heureux des hommes. Dans un sport ou je consacre entre 1500 et 2000 euros par an, sans compter les trips à l'autre bout du Monde, çà me parait dérisoire. Je rapelle l'adresse, ASSOCIATION LOULOU, 20 avenue de la Poste, 17390 RONCE LES BAINS. Bonne nav'
son espoir, son projet = sa vie !!!
salut arnaud,<br>ce que tu écris est très bien et j'espère que d'autres personnes comme toi immiteront ton geste de don : à l'heure où je t'écris, il y a 640 membres, ce qui parait énorme, mais en fait la somme pour son appareil n'est toujours pas réunie malgrès les diverses manifestations !!!<br>alors, svp, continuez à adhérer, car il le mérite largement.<br>
ce qu'il faut rappeler et que ma dis sa femme, c'est que les
ce qu'il faut rappeler et que ma dis sa femme, c'est que les 45000euros dont ils avaient besoin au début et un prix hors taxe...d'ailleur la je ne comprend pas trop pourquoi l'état impose des taxes qur des appareils aussi essentiel que celui la!enfin tjs est-il qu'il finissent d'amménager leur maison, et qu'il leur faut aussi une voiture équipé, enfin mon pére devrai pouvoir leur en avoir une "gratuite"!<br><br>bonne nav', nono
la KAF participe...
j'ai encore quelques membres a contacter et je pourrais envoyer notre contribution aussi...<br>Toute notre sympathie a lui et sa famille!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
et ouaih tjs là la KAF,une pensée a loulou et sa famille
et ouaih tjs là la KAF<br>une pensée a loulou et sa famille
ok pour donner, mais les assurances sont là pour ça. S'il n'
ok pour donner, mais les assurances sont là pour ça. S'il n'était pas assuré, le fabricant de la sécu n'est-il pas responsable de cet accident ?
Pour une fois une bonne remarque c'est à souligner !!!
Pour une fois une bonne remarque c'est à souligner !!!
ca me sidère que ce sport existe depuis si longtemps et que
ca me sidère que ce sport existe depuis si longtemps et que des marques mettent encore sur le marché des systèmes de sécurité foireux, en toute impunité. C'est criminel et incompréhensible. Comment ça se passe pour le matériel d'escalade, par exemple? Je vois mal que des boites aient la possibilité de mettre sur le marché des gri-gri bancaux ou des cordes qui ne soient pas sûres à 100%. Et même si c'était le cas, j'imagine mal qu'elles soient assez méprisantes de la vie des pratiquants pour le faire. Chaque année, les fabriquants nous vantent les révolutions techniqees qui permettent aux ailes de monter 20 cm plus haut et aux planches d'accrocher un peu mieux, mais en 10 ans, y'en a toujours pas un qui soit foutu de se pencher sérieusement sur la question des sécus. Quel est le rôle de la fédération la dedans?
le kite a deja 10ans ????je ne suis pas sur!
le kite a deja 10ans ????je ne suis pas sur!
ok, je force un peu,...Mais quand tu vois tout ce qu'on a eu
ok, je force un peu,...Mais quand tu vois tout ce qu'on a eu le temps de faire au niveau performance, il y avait bien le temps de soigner la sécurité aussi. C'est quand même fou qu'on ne sache pas quelle aile choisir tellement il y en a de performantes, mais que pas un seul système de sécu ne soit encore vraiment convaincant.