Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Recherche shappeur!!!

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Recherche shappeur!!! Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

Bonsoir je voudrais savoir si il y aurais un shappeur qui fai des boards pour debutant pas tres cher ou qui en a shappé et qui s'en sert plus pour me les revendre merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/02/08- 19:22 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Plutot que d' acheter un "custom", tu prend une planche de contreplaqué, un peu de résine, de la fibre de verre( oubli pas une raclette Wink ) et tu passe 3 ou 4 jours a te faire une board qui te permettera de débuter en kite et en shape ! Very Happy

Enfin ... ce n' est que mon avis...

Mais tu peux essayer ! Wink Very Happy

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 19:27 - Back To Top

Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

Je suis d'accord avec toi mais le probleme est que je n'y connais rien en shape et j'ai deja regardé les tuto sur le site et je n'y comprend rien tu en aurais pas un simple et clair par hasard???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/02/08- 19:48 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Y a pas besoin de s' connaitre et puis un shape simple en CP c'est vraiment pas tres compliqué.
j' ai commencé a 13ans avec mon papa sans tuto Wink pour faire des planches de wake.

je cherche un tuto et je te le post .

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
hellrider

rang 6

moi aussi j'ai commencé je n'y connaissais rien le seul outils électrique que j'avais chez moi était une perceuse, et je ne connaissais même pas l'existence de ponceuse ou défonceuse, résine, fibre de verre ect .....

et avec les tutos + les explications des shapeurs (faut poser pleins de questions sur tout ce que tu comprends pas) ba j'ai réussi a sortir une board, qui flotte ! lol mais bon surtout elle fonctionne et je peux naviguer avec !!!

donc bon faut pas avoir peur et faut y aller !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 20:30 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

+100000000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 20:36 - Back To Top

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

tu habites ou ????

il y a surement un freeshaper pres de chez toi. Soit t'en faire une, soit pour t'aider si le cas échéant tu voulais te lancer ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 21:34 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Pour les tutos y avait freeshaper qui dechire mais y a un truc qui va pas en ce moment .... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 21:48 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Ca en est ou en fait pour le site blacksail ?? Sad

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 21:48 - Back To Top

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

mon hebergeur est entrain de changer de serveur..... Sad Sad Sad

donc pas de nouvelle avan t la semaine prochaine ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/02/08- 22:15 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com