Salut,
Je cherche des kiteurs pour faire un trip au Maroc au mois d'avril. L'idée est de partir en voiture, traverser l'Espagne rapidos, et de se faire plusieurs spots au Maroc, et pourquoi pas pousser jusqu'à Dakhla si on est chauds bouillants. On peut partir avec ma caisse si on est 3 (c'est une Twingo avec des barres de toit, ca peut le faire !).
Faites moi signe !
A++, Benoit
Trip Kite Maroc en Avril
Modérateurs : Aventout, lionel
ben02 a écrit :Oui, c'est clair : jusqu'à Dakhla en Twingo, c'est un peu roots. Mais sans aller jusque là, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de spots sympas entre Moulay et d'Essaouira.
Ta raison mec les plans roots y a que ça de vrais on voit trop de types venir rider en Q7 déballer du matos neufs et repartir au bout de 10 mn invoquant les conditions trop pourries.
d'ailleurs la twingo je trouve ça trop classe!! prend donc une bonne visa
j'ai fais un trip au maroc en golf série 2 à 3 plus bagages 200KG de matos!! et ça le fait
amuse toi bien le maroc ça dépayse
ben02 a écrit :Oui, c'est clair : jusqu'à Dakhla en Twingo, c'est un peu roots. Mais sans aller jusque là, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de spots sympas entre Moulay et d'Essaouira.
Ta raison mec les plans roots y a que ça de vrais on voit trop de types venir rider en Q7 déballer du matos neufs et repartir au bout de 10 mn invoquant les conditions trop pourries.
d'ailleurs la twingo je trouve ça trop classe!! prend donc une bonne visa
j'ai fais un trip au maroc en golf série 2 à 3 plus bagages 200KG de matos!! et ça le fait
amuse toi bien le maroc ça dépayse