Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
RRD 5X Ts 08 en 130x38

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
sylvain_arles

rang 5

Arles Pays du vent !

Julien, les straps etait mal montés, quelqu'un a du les retirer en les dessérant et na pas remis la languette qui passe a l'intérrieur qui permet de rigidifier et de fixer le straps, tu as du rider comme ca lol....
Le mieux est que l'on regarde ensemble pour le serrage et que tu re test comme ca.
parce qu' ils sont vraiment sympa ces footstraps, c'est les meme que sur les nobiles et que sur les poisons....

en plus ta toute la semaine lol Very Happy

Dernière édition par sylvain_arles le 03/03/08- 22:23; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/03/08- 07:49 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

ok merci Wink je viens de voir tes mp Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/03/08- 21:36 - Back To Top

Répondre en citant
yoo972

Novice

Martinique

Rider confirmé 73kg RRD 5X 2008 en 132*39 pour remplacer ma SK8 133*36 qui cap mal et part mal au planing en plages basses (c'est ma femme qui nav' avec finalement)
Donc la RRD = TOP planche !!!
Content en tous points de vue Cap Vitesse confort pop etc!!!!! Et prix tres tres attractif...
Straps 2008 TB ! (sauf pour pour les très petits pieds sans chaussons car même en serrage maxi ils restent un peu large mais c'est pas mon cas j'ai des palmes Wink
Donc rapport qualité prix "imbattable"
BON CHOIX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/04/08- 16:43 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

le pbl c'est que toutes les planches que j'ai essayé ( tb, 5x, poison, aboards ) dans ces tailles là ( 130x38-39 ), j'en prenais plein la gueule au moindre clapot et comme par chez moi c'est tres souvent clapoteux, ca risque de ne pas le faire si a chaque clapot j'en prends plein le gueule Confused

donc pour l'instant je reste avec ma sk8 06 que j'adore car j'arrive pas a retrouver les meme sensations avec d'autres planches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/08- 21:00 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

GUI13 a écrit:
le pbl c'est que toutes les planches que j'ai essayé ( tb, 5x, poison, aboards ) dans ces tailles là ( 130x38-39 ), j'en prenais plein la gueule au moindre clapot et comme par chez moi c'est tres souvent clapoteux, ca risque de ne pas le faire si a chaque clapot j'en prends plein le gueule Confused

donc pour l'instant je reste avec ma sk8 06 que j'adore car j'arrive pas a retrouver les meme sensations avec d'autres planches.

essai la trax3 pas de projection d'eau et un confort redoutable pour ton clapot Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 19:40 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

si c'est comme la trax2 elle doit etre bien.
mais j'aimerais bien avoir une planche plus courte et plus large, un peu comme l'acid. c'est dommage que fone n'est pas fait des tailles differentes par rapport aux autres années.
mais la trax3 est trop cher pour moi. pas trop les tunes en ce moment.
au final soit je garde ma sk8 soit a la limite une trax2 en occas mais dur a trouver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

GUI13 a écrit:
si c'est comme la trax2 elle doit etre bien.
mais j'aimerais bien avoir une planche plus courte et plus large, un peu comme l'acid. c'est dommage que fone n'est pas fait des tailles differentes par rapport aux autres années.
mais la trax3 est trop cher pour moi. pas trop les tunes en ce moment.
au final soit je garde ma sk8 soit a la limite une trax2 en occas mais dur a trouver.
tu cherche en quelle taille ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 20:10 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

en 130x38 ce serait parfait. c'est court et large comme ca ca porte bien pour la plage basse , je coule pas et c'est frein a main en plage haute.
mais sans projection d'eau dans la gueule mais avec autant de confort que ma sk8. et si possible avec un bon cap. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/08- 20:17 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com