Julien, les straps etait mal montés, quelqu'un a du les retirer en les dessérant et na pas remis la languette qui passe a l'intérrieur qui permet de rigidifier et de fixer le straps, tu as du rider comme ca lol....
Le mieux est que l'on regarde ensemble pour le serrage et que tu re test comme ca.
parce qu' ils sont vraiment sympa ces footstraps, c'est les meme que sur les nobiles et que sur les poisons....
en plus ta toute la semaine lol
Dernière édition par sylvain_arles le 03/03/08- 22:23; édité 1 fois
Rider confirmé 73kg RRD 5X 2008 en 132*39 pour remplacer ma SK8 133*36 qui cap mal et part mal au planing en plages basses (c'est ma femme qui nav' avec finalement)
Donc la RRD = TOP planche !!!
Content en tous points de vue Cap Vitesse confort pop etc!!!!! Et prix tres tres attractif...
Straps 2008 TB ! (sauf pour pour les très petits pieds sans chaussons car même en serrage maxi ils restent un peu large mais c'est pas mon cas j'ai des palmes
Donc rapport qualité prix "imbattable"
BON CHOIX
3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).
le pbl c'est que toutes les planches que j'ai essayé ( tb, 5x, poison, aboards ) dans ces tailles là ( 130x38-39 ), j'en prenais plein la gueule au moindre clapot et comme par chez moi c'est tres souvent clapoteux, ca risque de ne pas le faire si a chaque clapot j'en prends plein le gueule
donc pour l'instant je reste avec ma sk8 06 que j'adore car j'arrive pas a retrouver les meme sensations avec d'autres planches.
le pbl c'est que toutes les planches que j'ai essayé ( tb, 5x, poison, aboards ) dans ces tailles là ( 130x38-39 ), j'en prenais plein la gueule au moindre clapot et comme par chez moi c'est tres souvent clapoteux, ca risque de ne pas le faire si a chaque clapot j'en prends plein le gueule
donc pour l'instant je reste avec ma sk8 06 que j'adore car j'arrive pas a retrouver les meme sensations avec d'autres planches.
essai la trax3 pas de projection d'eau et un confort redoutable pour ton clapot
3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).
si c'est comme la trax2 elle doit etre bien.
mais j'aimerais bien avoir une planche plus courte et plus large, un peu comme l'acid. c'est dommage que fone n'est pas fait des tailles differentes par rapport aux autres années.
mais la trax3 est trop cher pour moi. pas trop les tunes en ce moment.
au final soit je garde ma sk8 soit a la limite une trax2 en occas mais dur a trouver.
si c'est comme la trax2 elle doit etre bien.
mais j'aimerais bien avoir une planche plus courte et plus large, un peu comme l'acid. c'est dommage que fone n'est pas fait des tailles differentes par rapport aux autres années.
mais la trax3 est trop cher pour moi. pas trop les tunes en ce moment.
au final soit je garde ma sk8 soit a la limite une trax2 en occas mais dur a trouver.
en 130x38 ce serait parfait. c'est court et large comme ca ca porte bien pour la plage basse , je coule pas et c'est frein a main en plage haute.
mais sans projection d'eau dans la gueule mais avec autant de confort que ma sk8. et si possible avec un bon cap.