Salut à tous
Je cherche une destination pour emmener moman et mes deux greemlins ( 2 et 5 ans) vers le 5 avril:
on voudrait pas trop chère, ( 500euros max par pers pour la semaine)
et les exigeances de ceux qui voyagent en famille:
- spot de kite près de l'hotel
- d'autres activités pour les jours sans vent
- des trucs de femme genre balnéo et tt et tt , de quoi faire bronzette, tout ça quoi
à ceux qui ont déja passé ce genre de vacance dans de bonne conditions, c'était ou???
balancez les noms d'hotel , les liens, les bons plans et toute info pouvant m'aider à trouver
Merci beaucoup d'avance
( PS au début, je pensais à djerba, si vous avez des plans)
à ceux qui kitent en famille, vous allez ou??
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Salut,
Oui a Djerba autrement le Sud Corse vers Bonifacio.
Dans cette derniere option, il y a pas mal de bungalows a louer dans le coin. Je n'ai pas de no de telephones, recherche "la baie des voiles" en corse, ils ont des appartements sympas pas loin de Bonifacio.
Si pas de vent, les plages sont magnifiques a cette epoque, pas de monde.
Jean-Michel
Oui a Djerba autrement le Sud Corse vers Bonifacio.
Dans cette derniere option, il y a pas mal de bungalows a louer dans le coin. Je n'ai pas de no de telephones, recherche "la baie des voiles" en corse, ils ont des appartements sympas pas loin de Bonifacio.
Si pas de vent, les plages sont magnifiques a cette epoque, pas de monde.
Jean-Michel
http://soleildecalvi.free.fr/
regarde à tarif puis en haut à droite pour "hiver" (entre mars et juin ...)
les bungalows sont sur la plage au niveau du départ des kites
il y a plein d'autres activités à faire dans la région en dehors du kite!
regarde à tarif puis en haut à droite pour "hiver" (entre mars et juin ...)
les bungalows sont sur la plage au niveau du départ des kites

il y a plein d'autres activités à faire dans la région en dehors du kite!
J'ai fait quelques destination avec femmes et enfants (1 et 2 ans).
Egypte : Hurghada en décembre à 500€ la semaine tout compris, hotel Royal Azur avec départ en kite sur la plage
Fuerteventura : 500€ en mai, hotel club RIU oliva beach, Flagbeach a 1km à pied sur une plage magnifique.
Djerba : en mars a 400€ la semaine (demi pension), hotel Vincci El Kanthara. Départ en kite sur la plage (avant ouverture du club nautique mi acril), thalasso pour Mme
Plus classe (et plus cherà, tu as le radisson et le Movenpick qui sont au nord de l'ile, plus pres du spot de la lagune.
Corse : bungalow dans camping "Golfo di Sogno", 800€ la semaine en mai, spot sur la plage.
Les tarifs que je te donne sont des prix derniere minutes et hors vacances scolaires.
Egypte : Hurghada en décembre à 500€ la semaine tout compris, hotel Royal Azur avec départ en kite sur la plage
Fuerteventura : 500€ en mai, hotel club RIU oliva beach, Flagbeach a 1km à pied sur une plage magnifique.
Djerba : en mars a 400€ la semaine (demi pension), hotel Vincci El Kanthara. Départ en kite sur la plage (avant ouverture du club nautique mi acril), thalasso pour Mme
Plus classe (et plus cherà, tu as le radisson et le Movenpick qui sont au nord de l'ile, plus pres du spot de la lagune.
Corse : bungalow dans camping "Golfo di Sogno", 800€ la semaine en mai, spot sur la plage.
Les tarifs que je te donne sont des prix derniere minutes et hors vacances scolaires.