parfois je ne saisie pas !
je reviens tt juste de la martinique ! et je n'ai pas été taxé pour le matos ! par contr à l'allée j'ai payé 20 euros de taxe !
je saisie rien !
de plus à allé je vois un mec en cabine avec un sac d'une aile North (pluto gros volume). je me dis pour le retoru j'en ferai de même ! et ben non ! ça été refusé !
je pige vraimeent rein !
taxe de bagage chez Caraïbe Air lines !
Modérateurs : Aventout, lionel
salut, je pars vendredi au Vauclin avec la même compagnie (si je suis épargné par les grèves), je met la planche dans un carton le reste en valise et pour l'instant jamais eu de problème à l'enregistrement avec le kite.
Ou étais tu? Combien de jours de nav as tu eu? sur combien de temps? windguru donnait autour de 20 noeuds la semaine dernière, etait ce réel?
Ou étais tu? Combien de jours de nav as tu eu? sur combien de temps? windguru donnait autour de 20 noeuds la semaine dernière, etait ce réel?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités