Recherche bon stage en Bretagne

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kytel
petit nouveau
petit nouveau

Recherche bon stage en Bretagne

Messagepar Kytel » lun. 4 févr. 2008 15:05

Bonjour à tous,

Ca faisait des années que je voulais m'y mettre et ayé ! De retour sur Rennes j'ai enfin la possibilité de faire un stage généreusement offert pour mon 30ème anniv !! Chi trop contente :D
Mais voilà j'ai moi même déjà offert un stage et malheureusement nous sommes tombés sur un mec carrément blasé ...

D'où ma question : Avez vous des écoles à conseiller dans le 35-22-56 voire 44 ???

Merci par avance ;)

Publicité
samlo
Habitué
Habitué

Messagepar samlo » lun. 4 févr. 2008 20:34

8) salut,bienvenue parmis nous.sensation kite n'a pas l'air mal(pres de st malo).moi je pense que les ecoles détenant une licence bien sur, se vales.tu en trouveras plein autour de chez toi,si j'en connait une bien,mais en vendée. :P

Kytel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kytel » lun. 4 févr. 2008 20:50

Héé salut et merci ;) !!
Bah oui mais justement on a fait une école avec licence et tout bien sous tout rapport et pis le mec vraiment pas très cool ... c'est pour ça j'imagine que y'a plein de gens qui ont fait des stages donc s'ils en sont contents et bien je suis preneuse :P
Je regarderais pour celle de St Mal merci ;)

samlo
Habitué
Habitué

Messagepar samlo » mar. 5 févr. 2008 18:06

:o alors t'as trouvé?

Kytel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kytel » mar. 5 févr. 2008 19:24

Et bien en fait j'étais bien partante pour sensations kite sur Lancieux (c'est celui là dont tu me parlais ?). Ils ont un stage autonomie sur 1 semaine (15H). Je vais juste trop mourir des bras si je choisis celui là :shock: mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie et puis comme ça je serais fixée sur le kite !!! Il faut que je réserve mais je ne connais pas encore de trop mes dispos niveau taff.
La saison commence en avril c'est ça ??
Si jamais j'accroche faudra que tu me conseilles niveau matos après !! :P Enfin euh faudra que j'attende mon anniv pour les sous je crois :D

samlo
Habitué
Habitué

Messagepar samlo » mar. 5 févr. 2008 20:10

si tu peux te permettre de faire un long stage n'hésite pas(faut que ca rentre),malgres le fait que j'ai appris tout seul,je te consseilles quand meme de faire ton stage hors saison.ca te couteras moins cher et il y aurra plus de dispo.pour le matos,personnellement,je suis en takoon(les gens te dirons toujours que leur aile est la mieu).hesite pas a essayer et continuer d'évoluer sur les memes voiles que celles que t'as utilisée lors de ton stage.voila,je te souhaite bon stage,bonnes sessions :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 5 févr. 2008 22:00

T'as deux écoles sur le coin de saint malo, tu trouveras les adresses ici:

http://www.emeraudekite.com/spip.php?rubrique7

nonokite29
Régulier
Régulier

Messagepar nonokite29 » mar. 5 févr. 2008 22:52

Salut Kytel !!
Si tu veux descendre sur quiberon, tu as l'école freeboost à Erdeven, j'ai une copine qui a fait son stage là bas et David (qui dispense les cours) est super sympa.

@+

Arnaud

Kytel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kytel » mar. 5 févr. 2008 23:12

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je vais regarder tout ça et réserver dès le mois prochain. J'ai trop hâte d'y être !!! (genre une gosse devant ses cadeaux de noël qui saute partout :D)
A+

nonokite29
Régulier
Régulier

Messagepar nonokite29 » mer. 6 févr. 2008 17:02

:D Fais pas trop de bétise d'ici la ... Les gosses qui sautent partout souvent ca fais des ravages :wink: et puis si tu veux qu'éole t'apporte du vent pour ton stage il faut être trèèèèès sage et oui celui la il est encore plus exigent que le pere noel :?
Fais moi signe si tu décide de faire ton stage dans le 56.

@+

Retourner vers « Débutant ? »