SALUT
Si vous allez a boa vista à la meme période que moi
faites signe ,ça peut etre intéressant de se regrouper pour kiter sur des spot déserts !! avec les taxis collectifs
sinon que pensez vous de 9 et 11 waroo comme quiver ,?
a bientpot j espère
jeepee
mon tel 0614600837
kite a boa vista du 18/02 AU 28/02
Modérateurs : Aventout, lionel
salut jeepe on va sur boavista aussi , 3 potes mais pas exactement la meme periode si mais souvenir son bon on arrive le 24 donc juste avant que tu parte , on loge a Sal Rei on se croisera qd meme
on as 7.5 et 12 et un autre pote 9 et 12 de toute façon c'est bon deux tailles come sa tu peut pas trop te planter et si pas trop de vent tu te ballade histoire de dire que ta pas vu que les plages !!
a bientot
on as 7.5 et 12 et un autre pote 9 et 12 de toute façon c'est bon deux tailles come sa tu peut pas trop te planter et si pas trop de vent tu te ballade histoire de dire que ta pas vu que les plages !!

a bientot
salut johnfou !!
je voulais savoir si vous passez par sal ou si vous arrivez directement a boa vista
avez vous réservé la jonction sal boa vista en avion ??
a bientot jeepee
avez vous réservé la jonction sal boa vista en avion ??
a bientot jeepee
ecoute d'apres tt les echos que j'aieu boavista c'est le top grande plage de sable désertique avec bon stats de vent
billet aller retour sal -boavista c 113euro par personne et sinon trouver un logement face au spot dans residence neuve a 150euro la semaine par personne environ
tu tape sur google logement boavista et c'est bon tu doit tomber sur le lien mediavacances ou ya une offre
billet aller retour sal -boavista c 113euro par personne et sinon trouver un logement face au spot dans residence neuve a 150euro la semaine par personne environ
tu tape sur google logement boavista et c'est bon tu doit tomber sur le lien mediavacances ou ya une offre