Bonjour, tout l'mand',
quelqu'un pourrait-il me dire si on peut utiliser une barre classique 5 fils ( bidouillée par mes soins ) sur une tribal 2 ( 9 m en l'occurence ).
et si oui quels sont les inconvénients ?
Merci ad' taleur
barre pour tribal II
Modérateurs : Aventout, lionel
prendre les dimensions bridages!
sauf qu'une barre avec 5 eme classique n'a pas le meme effet,la 5eme sur la tribal va rejoindre le fil avant! ya moyen!faut prendre la barre de ton copain,et tu fais un copier-coller! 

J'ai pas tout compris là, c'est quoi le fil avant ?
J'ai l'impression qu'en relachant la barre ( avec la barre d'origine ) donc en tirant sur les avants on tire aussi sur la 5° ligne ce qui amplifie le mouvement dépaoueuair de l'aile alors qu'en 5 lignes classiques le bordéchoqué n'a pas d'incidence sur la 5° ligne ( donc sur l'incidence de l'aile ) j'ai bon là ??
Je vais tester à l'occasion .
J'ai l'impression qu'en relachant la barre ( avec la barre d'origine ) donc en tirant sur les avants on tire aussi sur la 5° ligne ce qui amplifie le mouvement dépaoueuair de l'aile alors qu'en 5 lignes classiques le bordéchoqué n'a pas d'incidence sur la 5° ligne ( donc sur l'incidence de l'aile ) j'ai bon là ??

Je vais tester à l'occasion .
oui!t'a bon!sur la barre d'origine,un fil avant tire en plus sur les brides de l'aide donc joue sur l'incidence!la 5eme se relie sur cette bride mais ne doit pas avoir de tension!pour faire simple,les avants tire sur l'oreille et le bridage donc quand tu lache ta barre ,l'incidence est accentué par rapport a une aile a 5 eme dite normale!faire une copie de barre tribal ça va pas etre du gateaux!,faut quand meme mieux avoir le modele!car les longueurs bridages lignes et 5eme,ça fait
si c'est pas bien réglé!
et le plus simple c'est le porte monnaie!!

et le plus simple c'est le porte monnaie!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »