North R4 16m² et 5e élément....
Modérateurs : Aventout, lionel
North R4 16m² et 5e élément....
Y en a t-il parmi vous qui ont essayé le 5e élément sur les rhinos 4, la 16 en particulier? Au niveau du comportement de l'aile, ça donne quoi? Bref, est-ce que ça vaut le coup de mettre un upgrade à 120€? Merci et bon vent.
- jul kaf 69
- Rang 1000+
moi et ma cops on a des r04 avec 5e element et c'est un rega
moi et ma cops on a des r04 avec 5e element et c'est un regale<br>bon pour la 16 le5 element joue en rien sur le comportement puisque la 5e ligne ne doit pas etre tendue (aberation qd elle est tendue) elle doit avoir une legere courbure<br>c'est pour le REDECOLLAGE bon moi avec ma 16 ds 10-11 nds j'me lache et qd elle tombe euuh ...10seconde apres elle est au zenith donc maintenant a toi de voir et sinon qd tes surtoilé et que tu veux poser au lieu de se faire tracter sur la plage et ben tu tire ta 5e ligne sur 20-30cm et t'attend tranquillement que qqun te l'attrape<br>voila moi g craqué pour la 5e ligne et j'en suis super content<br>apres faut bien l'utilise sous peine de .....<br>a+ ju
-
- Rang 8
Cette question m'interesse aussi. Je viens de faire l'acquis
Cette question m'interesse aussi. Je viens de faire l'acquisition d'une R4 18m et ayant un peu peur de galerer pour la redecoller et pour etre safe au cas ou len vent monterait j'envisage la 5 eme ligne. J'utilise la Barre F-one 04 sur mes autres voiles (sans 5 lignes) que faut il faire sur la R4 pour ajouter la 5 lignes ? dois je choisir le kit 5 lignes North ou le kite F-one ?<br>merci d'avance.
- jul kaf 69
- Rang 1000+
kit north pas besoin de nouvel attaches sur le boudin leash
kit north pas besoin de nouvel attaches sur le boudin leash de pompe)
- Philippe33
- Rang 1000+
Voila les bons arguments pour la LCS (ligne centrale de sécu
Voila les bons arguments pour la LCS (ligne centrale de sécurité),et on peut penser qu'ils sont valables pour toutes les ailes.<br>Il faut bien régler cette LCS et s'entrainer un peu hors de l'eau,largage,redécollage .<br>A+
je viens d aller sur le site [www.kiteproshop.com]pour achet
je viens d aller sur le site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteproshop.com'>www.kiteproshop.com</a>pour acheter un kit de reparation KITEFIX et dans la rubrique special ils proposent le 5eme element north a 120E ils faut les contacter directemement pour le commander