Twister a son nouveau site!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7
Messages : 676
Enregistré le : ven. 14 mai 2004 14:16

Twister a son nouveau site!

Messagepar bruno1313 » mar. 22 janv. 2008 21:06

Bonjour à tous!
Certains ont peut être entendu parler de Twister d'autres non. Je viens donc vous informer que cette petite marque qui tient à être connue possède un site tout neuf! Twister-kites
Vous trouverez des promos d'enfer sur les Fujita II et EVO (modèles 2007).
Mais vous vous demandez :pourquoi aller voir sur ce site cette marque? Et bien si vous trouvez qu'il est dingue de payer 1500€ un kite, sachez qu'avec ce budget chez Twister c'est un quiver de 3 kites qui vous attend. Vous en avez marre des kites compliqués, pointus, là, vous serez en possession d'un kite facile, sécurisé (largueur norme AFNOR) et malgré tout très performant. La marque va mettre des kites en test sur tous les grands spots de notre pays. Sur le site, vous trouverez des riders Twister pour vous proposer des tests. N'hésitez pas aussi à y venir questionner le Boss (ABET Florian), il répond sans hésiter à vos questions.
Bon ride! :wink:

Publicité
jarno
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : dim. 4 déc. 2005 14:04

twister

Messagepar jarno » mer. 23 janv. 2008 21:39

Sûr que les prix, ça décoiffe! Maintenant, ça vaut quoi ce truc? Quelqu'un a déjà essayé? C'est solide? ça marche bien? Des info SVP, car on a peut être là un super coup, franchouillard en plus.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » mer. 23 janv. 2008 22:40

Ce qui est dommage, c'est que je crois avoir compris qu'il navigue encore le plus souvent à la Palme ou des secret spots.
Ca fait un bail que ce spot avec un vent hyper moisi n'est plus fréquenté par les kiteurs qui se balladent sur les sites de kite et ont ainsi decouvert de meilleurs spots, et donc difficile d'avoir des retours sur le web. Je navigue dans un rayon de 20 bornes autour sigean la plupart du temps, et j'ai du voir ses ailes 1 ou 2 fois en 2007 ...

Avatar de l’utilisateur
flo11
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 09:26

Messagepar flo11 » jeu. 24 janv. 2008 20:27

Salut à tous, ben c’est en partie juste mais dans le même temps je ne peux pas faire mes tests de R&D au vue de tous, car un kite ne marche jamais du 1er coup et les mauvais commentaires eux, font vite du mal !!!! Donc je navigue sur des sports (secret) et rarement au milieu de la masse car j’aime l’espace et la liberté de rider à deux ou trois sur des spots ou on croise personne et surtouts pas en off shore comme c’est très souvent le cas à Leucate, La Franqui, Port la Nouvelle ou Gruissan. La palme est c’est vrais un Spot ou le vent est assez difficile et c’est aussi pour ces raisons que j’y travaille, quand ton kite est tolérant au possible sur ce spot c’est que tu à dans les mains un produit de qualité. Donc je continuerais d’allé sur ce spot et pour la petite histoire à La Palme je suis chez moi, ma famille y vie depuis toujours.
Fin 06 je faisais des tests entre Gruissan et Port la nouvelle avec des protos hybrides entre les Fujita06 et la future Fujita2 et le soir même de nombreux commentaires étaient relatés sur les forums !!!
Donc je n’en fait plus en public et comme je bosse aussi à côté pour faire vivre ma passion et Twister je navigue moins!!! Il y à toujours des choix à faire, j’assume les miens sans problème. Après je ne suis pas un ours introuvable, quand on me cherche on me trouve chez moi la porte est ouverte, le kite, les amis, les clients, Twister ne font qu’un pour moi, je vie ça de la façon la plus simple possible.

Sportivement, Florian.

francoisd
rang 5
rang 5
Messages : 250
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 12:16

Messagepar francoisd » ven. 25 janv. 2008 09:56

et tu bosses dans quoi d'autre que twister si c'est pas indiscret?

Avatar de l’utilisateur
flo11
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 09:26

Messagepar flo11 » ven. 25 janv. 2008 18:49

Dans un job que d'autre ne ferrait pas pour voir leur marque vivre!!!!
pardon mais sa reste privé!!!!!

Florian.

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Messagepar mobyx.. » ven. 25 janv. 2008 19:26

c'que j'aime bien sur la fujita2 entre une 7M et 9M seulement 20 euros de différence :shock: :D :lol:
y a des marques qui f'rait bien dans faire de meme :P

Avatar de l’utilisateur
flo11
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 09:26

Messagepar flo11 » ven. 25 janv. 2008 21:13

Ben attend les 08 entre la 7 et la 14m² 80 € pas plus!!!!
Le choix de la taille ne doit pas se faite en fobction d'un prix, mais d'un besoin réel de telle ou telle taile.
Et même barre de 7 à 14 m² pour encore baisser le coût du quiver.

Florian

Avatar de l’utilisateur
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » ven. 25 janv. 2008 21:47

Saluons cette initiative de tirer les prix vers le bas! je trouve trés bien que certain ose et se lance a contre-courant. De nos jours, les constructeurs tendent vers le hi-tech avec des produits aux formes audacieuse mais dont les resultats ne sont pas forcement a la hauteur. Un retour vers le clacissisme? Perso, si ca permet a certain de pratiquer avec du neuf faute de moyen, tant mieux!
Dis donc, si tu cherches un spot desert sans espion, viens chez nous, je te garantie tranquilité et discretion... 8)

vincent.kitesurf
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 13:33

Messagepar vincent.kitesurf » ven. 25 janv. 2008 22:35

il y a rien d'inovent dans cette aile, c'est juste du buzness.
c'est une aile 2007 qui se vent pas qui est bradé pour pas rester sur las bras de la personne l'ayant construite c'est tout.

il y a des choses pas correct qui est annoncé, par exemple la fujita 2 est indiqué pour le snowkite alors que c'est pas du tout adapté. c'est pas parce que les autres marques le dises qu'il faut aussi copié ca.
qu'elle est utilisé pour le déhooké, mdr, tu te déhooks avec une fujita 2 et ta plus de bras :lol: c'est du mensonge tout ca.

par exemple , l'avis des gens ? ou c'est que l'on rédige notre avis ?
c'est pas plutot vous qui rédigé l'avis que vous voulez nous montrer ?

j'ai deja eut une fujita 2 et les oreilles partés en sucette... :lol:

je l'ai revendu rapidement....pour acheter une aile mure.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités