Bonjour , je voudrais avoir vos avis sur une board takoon vegas 2005 en 128x 35,5
Je fais me bords tranquilement mais ne cap pas encore (et je pense qe j'en suis loin) , je fais 1,75 m pour environ 75 kg...
merci
Avis Board takoon vegas 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
j'ai eu la version carbone et j'ai eu mal aux genoux dans le clappot. (65kg)
La taille me semble aussi trop petite, a moins de ne naviguer que dans du gros temps mais si tu débutes ça ne doit pas être souvent le cas.
Vises plutôt 132*39 environ, tu partira sans doute 3 neuds plus tôt
Avec la 35.5, il te faut une seconde planche
La taille me semble aussi trop petite, a moins de ne naviguer que dans du gros temps mais si tu débutes ça ne doit pas être souvent le cas.
Vises plutôt 132*39 environ, tu partira sans doute 3 neuds plus tôt
Avec la 35.5, il te faut une seconde planche
c'est sur que tu risque de galérer au début à cause justement de sa taille,c'est une board qui marche trés bien dans le vent fort,mais c'est vrai qu'une board un peu plus large et un peu plus longue sera bien plus agréable sans pour autant te pénaliser dans ta progréssionReeper a écrit :Pour la taille j'ai l'habitude de galerer...... du moment que je puisse la garder en progressant c'est le + important.... Qqn peut m'en dire + sur cette board svp??
- Philippe33
- Rang 1000+
Re: Avis Board takoon vegas 2005
Reeper a écrit :Bonjour , je voudrais avoir vos avis sur une board takoon vegas 2005 en 128x 35,5
Je fais me bords tranquilement mais ne cap pas encore (et je pense qe j'en suis loin) , je fais 1,75 m pour environ 75 kg...
merci
J'utilise ce modèle mais en 137X36.5 pour 75 KGS,j'en suis satisfait,cap,flex,maniabilité,mais comme d'autres t'ont répondu en 128X35 TU VAS GALERER , et te dégouter,à moins de ne sortir que dans des vents forts, ce qui n'est pas ton cas ,puisque tu débutes.
Tu dois trouver ton bonheur dans les promos

C'est une tres bonne planche. Helas je l'ai perdue le mois dernier
Je pese 65kg et ca allait meme a partir de 15 noeuds.
Son gros avantage c'est qu'elle passe bien le clapot.
Mais c'est vrai que vu ton poids et le fait que tu a un niveau "debrouillé", tu vas galerer. Essaye quand meme de trouver une board plus large.

Je pese 65kg et ca allait meme a partir de 15 noeuds.
Son gros avantage c'est qu'elle passe bien le clapot.
Mais c'est vrai que vu ton poids et le fait que tu a un niveau "debrouillé", tu vas galerer. Essaye quand meme de trouver une board plus large.
Ben moi , j'ai commence avec une 128*38 et je pese 75 kgs (minimum car je suis plus pres des 78 voir 80 kgs)

Je trouve que je n'ai pas trop galèrer avec !!! Avec une 13m2 fuel 2004 et 12-13 noeuds , tu commences à t'amuser !
Et l'interet est que tu peux la garder et progresser pendant pas mal de temps avec ! Je pense à m'en séparer cette année car j'ai mis un peu de $$ de coté !
a+

Je trouve que je n'ai pas trop galèrer avec !!! Avec une 13m2 fuel 2004 et 12-13 noeuds , tu commences à t'amuser !
Et l'interet est que tu peux la garder et progresser pendant pas mal de temps avec ! Je pense à m'en séparer cette année car j'ai mis un peu de $$ de coté !
a+