Où Partir début Janvier 06
Modérateurs : Aventout, lionel
Où Partir début Janvier 06
Bonjour, <br>Je suis décidé à partir (sans enfant) une quinzaine début Janvier 2006. <br><br>Je suis donc à la recherche d'un lieu venté mini 15- 18 Kts maxi 30 Kts et si possible Side Tribord (vent parallèle à la plage venant de droite lorsque l'on est face à la mer), avec si possible de belles vagues surfables . <br>Je suis bien conscient du nombre de critères, et malgrès tout, je suis tenté d'en rajouté: pas ou peu de pluie et des températures à partir de 20- 25°! <br><br>En vous remerciant par avance si vous connaissez un spot répondant à ces critères.
je pense que dunkerque devrait faire parfaitement l affaire.
je pense que dunkerque devrait faire parfaitement l affaire.. en plus les plages sont desertes en cette saison....sinon il y a cabarete avec side tribord de 10 nds le matin a 27nd en fin de journee (verifier statde vent a cet periode ) et aussi fortaleza (bresil)c top a cette periode+temp ok
Moi aussi je recherche, avec des criteres en moins, le sens
Moi aussi je recherche, avec des criteres en moins, le sens du vent, je mens fou du moment que ce n'est pas off. Les vagues sa seraiit cool mais pas obligé.
moi je suis parti en mois de janvier 2005 du 06 au 21,je tro
moi je suis parti en mois de janvier 2005 du 06 au 21<br>je trouve que cabarete ne merite pas tout ce que l'on dit dessus<br>le plan d'eau est un vrai champde mine entre les vagues ( le seul endroit ou c'est bien c sur les vagues de la barriere de corail) de plus a cette periode j'ai navigué 9 jours sur 14 principalement en 12 mais c'était assez rafaleux) , de plus les locaux m'ont dit que l'on avait eu du bol pour le vent.<br>sinon la vie nocturne est bien plus on a pu navigué avec luciano
-
- Habitué
salut, j'ai fait le cap vert en janvier de cette année, un r
salut, j'ai fait le cap vert en janvier de cette année, un régal ce coin, je vous le conseille, d'ailleurs si je pars pas à margarita en janvier prochain, j'y retourne. soleil, eau chaud, du wind dans le sens que tu veux, il suffit de louer une car. et les gens sont d'un sympa. je crois que j'aime ce pays.
Je suis assez d'accord avec toi. Moi je suis parti 2 semaine
Je suis assez d'accord avec toi. Moi je suis parti 2 semaines en Rep. Dom. et j'ai navigué 2j et pas une seule fois à Cabarete. Je l'ai en favoris sur WindGuru et je ne vois pas souvent du vent. Sinon le pays et les gens sont adorables.
La mer est pas trop défoncée ?
La mer est pas trop défoncée ?
-
- Habitué
non, il y en a pour tout les gouts, si tu veux de la wave tu
non, il y en a pour tout les gouts, si tu veux de la wave tu vas à punta preta, du classic tu restes à santa maria (attention le vent peu etre side presque off) si tu veux du flat pour débuter ou progresser en sécurité tu vas à kite beach.
Le BRASIL !!!! en tout cas moi j 'y habite , a 400 bornes au
Le BRASIL !!!! en tout cas moi j 'y habite , a 400 bornes au nord de Fortaleza et le vent c est tout les jours du moi d aout a fin janvier , side tribord , 20/30 noeuds , 100 % de jours de vents garantie . <br><br>Un vrai bonheur !!!
-
- Habitué
et tu as des bons plans pour y aller et pour y rider pour pa
et tu as des bons plans pour y aller et pour y rider pour pas trop cher? ça m'interresse fortement.