Salut
J'ai enregistré aujourd'hui une sorte de virus sur MSN croyant que c'était un lien venant d'un de mes contacts, si vous voyez une phrase indiquant :
"c'est toi ça.........+ lien" ne l'enregistrez surtout pas sur votre pc, sinon ca va foutre la zone sur MSN et à vos contacts une fois que vous serez connecté.
Si vous avez merdé, ne vous inquiètez pas, on peut supprimer ce fichier, il suffit juste de télécharger le fichier "MSNFix..ZIP" que je vous ai fourni.
Vous l'extrayez et ensuite vous cliquez sur le fichier.bat et ensuite taper R pour recherche et il va vous supprimer ce fichier qui peut-être sur n'importe qu'elle espace de votre pc
Ensuite redémarrer votre ordinateur, relancer votre antivirus et vérifier que tout est bien activé pour la protection de votre pc et après plus de soucis
Faites passer ce message, car ça peut-être bien casse petite mangue
Merci
Voici le lien, il ne vous reste plus qu'a suivre ce que j'ai mis au dessus
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
VIRUS SUR MSN ATTENTION (LISEZ J'AI LA SOLUTION AU PROBLEME)
Modérateurs : Aventout, lionel
Virus est apparu le 10/01/08 voici un lien ou tout est expliqué sur ce virus de m...
http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm

http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
-
- rang 5
Re: VIRUS SUR MSN ATTENTION (LISEZ J'AI LA SOLUTION AU PROBL
BLUEMAN a écrit :Faites passer ce message, car ça peut-être bien casse petite mangue
Je sais que c est dur a comprendre, mais tu participe a la propagation de spam (et donc quelque part, a ce virus) en diffusant ce message, et quelque part moi aussi, en en parlant alors qu il y a deja plein d info dispo sur le web decrivant les solutions a ce genre de problemes ;p
hey Blueman, qui nous dit que c'est pas ton virus qui nous écrit ça sur le forum, pour nous enduire d'erreur, et nous faire télécharger une copie de lui même ???
jdis ça jdis rien, mais téléchargez pas ! mois jferai pas confiance.... M'enfin, jmen fous après tout, 1an et demi sans virus sur mon mac ( depuis que je l'ai acheté quoi...
)
jdis ça jdis rien, mais téléchargez pas ! mois jferai pas confiance.... M'enfin, jmen fous après tout, 1an et demi sans virus sur mon mac ( depuis que je l'ai acheté quoi...

Ralala, les bobos pro mac qui débarquent, c'est marrant comme ils ont toujours besoin de se rassurer de leur acquisition.
Pour ma part, je suis sous windows et depuis que j'ai mon portable (4 ans), j'ai jamais vu l'ombre d'un virus, et je n'ai aucun antivirus.
A partir du moment ou l'utilisateur exécute un fichier volontairement, le problème n'a plus aucun rapport avec le système d'exploitation. Pour l'instant, le nombre de macs n'est pas assez important pour intéresser les créateurs de virus, mais avec votre propagande, vous courrez à votre propre perte.
Je dis ça mais je vais bientôt passer sur mac, non pas parce que je suis un insatisfait de windows (au contraire) mais simplement pour changer. Mais je ne viendrai pas vous emmerder avec ma propagande, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Pour ma part, je suis sous windows et depuis que j'ai mon portable (4 ans), j'ai jamais vu l'ombre d'un virus, et je n'ai aucun antivirus.
A partir du moment ou l'utilisateur exécute un fichier volontairement, le problème n'a plus aucun rapport avec le système d'exploitation. Pour l'instant, le nombre de macs n'est pas assez important pour intéresser les créateurs de virus, mais avec votre propagande, vous courrez à votre propre perte.
Je dis ça mais je vais bientôt passer sur mac, non pas parce que je suis un insatisfait de windows (au contraire) mais simplement pour changer. Mais je ne viendrai pas vous emmerder avec ma propagande, chacun est libre de faire ce qu'il veut.