Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
quelles type d'aille pour sortir les jours de grand vent?

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

quelles type d'aille pour sortir les jours de grand vent? Répondre en citant
K3V62360

petit nouveau

Boulogne

salut a tous j'aimrai avoir un pti conseil concernant les ailes. je pèse 60kg et jvoudré machter une aile pour les jours ou ya carton, détuter genre a 30noeuds ! quel taille me faudrait il? 7M? 8m?..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/01/08- 12:48 - Back To Top

Répondre en citant
pierredu80

rang 5

Amiens

avec ton poids euh...5-6m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/08- 12:56 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

Euh ... si t'es vraiment débutant comme c'est ecrit dans ta signature, bin attend un peu avant de sortir dans +30 N Rolling Eyes
Les galères arrivent plus vite dans ces conditions ... quelque soit ta voile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/01/08- 13:06 - Back To Top

Répondre en citant
Mouja

bavard

Ouais à 60 Kg et + de 30 noeuds ... prends la barre et laisse voler les lignes, tu planeras Smile

Sérieusement, il te faudrait une 6m voire 5 mais il faut faire gaffe car ça tourne très vite à cette taille Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/08- 13:07 - Back To Top

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

Saint-malo / ENV Quiberon / Forza bretana

moi je pese 60kg, un vrai poid plume, j'ai une impact sl 6m pour le carton, jpars a 25 noeud établie et je m'arrete...ba je c'est pas encore jme suis pas encore arreter Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/08- 13:39 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

Mouai mais tu débutes pas non plus Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/01/08- 14:01 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

dreamstory35 a écrit:
moi je pese 60kg, un vrai poid plume, j'ai une impact sl 6m pour le carton, jpars a 25 noeud établie et je m'arrete...ba je c'est pas encore jme suis pas encore arreter Twisted Evil

nous c'est pareil on est tres leger ( 55kgs ) et avec la nova 2 je vais jusqu'a 45nds en rafale et waroo3 on a pas eu l'occasion de la tester en plage haute, peut etre demain Laughing mais c'est sur on est pas non plus des debutants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/08- 14:08 - Back To Top

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

Arf j'avais pas vu débutant!!! Evil or Very Mad
Tu monte sur quiberon ce wk lpi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/08- 14:08 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

Bin je me tate pour dimanche ... ca me fait chier de faire de la borne alors qu'à Lancieux on va pouvoir nav ( meme si je préfere quiberon Cool ). A voir Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/01/08- 14:11 - Back To Top

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

Dimanche ca va etre énorme a quiberon, de la vague du vent!!!tout bon allé vient je te paie un cafer a ton arrivé a quiberon!!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/08- 14:13 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com