Vegas 2008 Les retours de possesseurs...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cyoh
bavard
bavard

Vegas 2008 Les retours de possesseurs...

Messagepar cyoh » mar. 8 janv. 2008 22:55

Salut à tous les heureux possesseurs de vegas 2008, et leur entourage :D :D

Alors je vous explique le but de ce post.
:idea:

Beaucoup de post décrivent cette aile, les test, les avantages et tout et tout.

Cependant, en sachant tous ses points forts, (et le peu de points faibles répertorié), je voudrais savoir aprés plusieurs utilisations ce qu'il en est réellement des utilisateurs propriétaires.

C'est à dire :
- fiabilité :?: :?:
- solidité :?: :?:
- toujours aussi content aprés plusieurs nav :?: :?:
- plage d'utilisation réel avec évidement niveau et poid du rider (pour ma part les 9 et 12 m'intéressent surtout )

+ petit question subsidiaire pour ma part : l'adaptabilité sur de cette aile, sur une barre north 2007 : beaucoup de réglages complexe ou non ?

En gros, les coseils, ressenti, impressions, et descriptions de ceux qui l'utilisent réellement au jour le jour.
Merci d'avance a tous.
8) 8) 8) 8) 8)

Publicité
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mer. 9 janv. 2008 05:30

c est normal qu il n y ai pas de retour negatif puisque c est un bijou

une aile au top

je suis equipe en north pour mon ecole et la franchement c mon coup de foudre ....

je pense que ca sera un best seller en c kite en 2008!!!!!!!!

cyoh
bavard
bavard

Messagepar cyoh » mer. 9 janv. 2008 12:37

C'est bien ce qu'il me semble.

Cependant ton avis m'interesse. Car ayant des vegas 2008 en école, je pense que si tu n'as pas u de soucis avec toutes les grosses boites qu'elles doivent prendre, c que c du solide .

Aucuns soucis :?: :?:

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » mer. 9 janv. 2008 20:17

aucun souci de réglages avec la barre 07 et effectivement cette aile est un pur bijou!!!! :shock: :shock: :shock: par contre attention, elle est surpuissante et se tient bcp moins loin qu'une 07 mais part un peu plus tôt. Contrairement aux anciennes versions de vegas, je pense qu'elle est tt de même réservée aux experts.

capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » mer. 9 janv. 2008 20:49

jul kak 69, as-tu testé la 7m sur Maurice

carlito
petit nouveau
petit nouveau

topp

Messagepar carlito » sam. 12 janv. 2008 14:19

Ba c'est la meilleur aile que j'ai jamais eu !!! (9 m² )
J'avais la rebel 9m avan rien avoir
Bien plus puissante
Redécollage nickel !

tien regarde ma video o passage ;)
http://www.youtube.com/watch?v=HeXU56S6D6Q

Bye bon vent

carlito
petit nouveau
petit nouveau

topp

Messagepar carlito » sam. 12 janv. 2008 14:19

Ba c'est la meilleur aile que j'ai jamais eu !!! (9 m² )
J'avais la rebel 9m avan rien avoir
Bien plus puissante
Redécollage nickel !

tien regarde ma video o passage ;)
http://www.youtube.com/watch?v=HeXU56S6D6Q

Bye bon vent

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » sam. 12 janv. 2008 17:18

salut

nen la 7 je n ai pas pu la tester .... en ce moment c est plus la saison du vent ... gggrrrrr

mais j ai mes amis qui l ont et qui la kiffe grave en vague ...... ils font que ca lol

de tout facon je crois que les vegas 08 en 7, 9 10, 12 seront des best seller

tu peux pas etre decu de cette voile .... c est une tuerie

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 15 janv. 2008 08:07

moi je suis pas trop d accord je n avigue avec les north depuis 2004 et je vois l evolution

et pour moi la 07 est mieux que la 06 .... je m explique

la 07 a un depower enorme en comparaison a la 06 qui ressemble au ancien kite (meme si elle avait bcp plus de depower que les ancienne) la 07 a un fon de puissance plus important donc bien meilleur en plage basse (pb justement sur la 06)

la 07 avait un serieux probleme avec le 2 pump mais une fois changer (gratuit en sav) il n y a plus aucun souci

apres la 06 etait plus legere en barre et redecollait mieux que la 07

la barre 07 et mieux que la 06

donc pour moi l evolution etait donc bonne plus de plage basse et bcp plus de plage haute ( c est se qu on recherched actuellement non!!!!!!???????) meilleur barre .....

donc pour moi la vegas 2007 est mieux que la 2006 et je pense que les possesseur de 07 pourrons confirmer

pour la 08 on prend la 07 et l ameliore : tres legere en barre redecolle tres tres bien pas de 2 pump, car c est un kite qui est fait pour en prendre plein la gueule du coup si y a repa c est plus simple!!! barre au top la meilleur que north est fait pour le moment !!!!!!!!!!!!!

vegas 04 VS vegas 05 = the winner is vegas 05

vegas 05 VS vegas 06 = the winner is vegas 06

vegas 06 VS vegas 07 = the winner is vegas 07

vegas 07 VS vegas 08 = the winner is vegas 08

l evolution va tjs ds le bon sens ..... plus de plage d utilisation (plage basse fond de puissance et plage haute gros depower) simplicite
qualite de vol ..... vague freestyle !!!!!!

voila mon avis de personne eclaire sur la marque et sur les modele depuis plusieurs annees !!!!

apres y en a qui vont dire que je roule pour north ..... pour info je paies mon matos pour mon ecole et que je choisi la marque qui me semble plus convenir a mes attentes ainsi qu a celles de mes eleves ..... plein d autres marques pourrait convenir ca c est sur ..... mais pour moi le matos est bon costaud se revend bien et le sav est au top ..... jamais eu de souci mais pour ca y a aussi l importateur (ou le shop enfin votre interlocuteur) qui fait le necessaire ou pas !!!!

donc pour moi c est que du bon

mais n oublier pas je paies mon matos ...... je suis client comme tout le monde pas un pseudo rider ou autres a qui on file du matos ou a pas cher pour qu il encense tel ou tel marque ......

merci de votre comprehension

ps : je met ca car sur un autres post on m a cataloguer comme personne "paye" par la marque !!!!!!! ce qui n est en aucun cas le cas !!!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »